Bonjour à tous
+2
gabet62
lionelandrecasa
6 participants
- lionelandrecasaNouveau
Emploi : Consultant
Niveau technique automobile : Utilisateur
Bonjour à tous
Jeu 16 Oct 2008, 11:47
Je suis un accro au 6 cylindres en ligne depuis que cette mélodie me berçait sur la banquette arrière (ça remonte aux année 80...).
J'ai eu une BMW 320 de 1981 que je viens de mettre à la retraite et j'ai une BMW 320i E36 de 1994 depuis à peu près un an.
Je l'ai essayée pendant 3 mois, nickel, avant de commencer à la remettre à neuf (enfin presque).
Carrosserie, pneus, garnitures, son... tout est impec.
Sauf que, il y a 3 mois, perte subite de puissance et surconsommation d'essence... débitmètre HS = début de la galère.
J'ai des notions de mécanique, je me débrouille, mais je compte m'appuyer sur vos connaissances et expériences pour résoudre ce problème, et retrouver toute la puissance de mon 6 cylindres.
A préciser, j'habite le Maroc, et il n'est pas facile de trouver les pièces détachées. C'est soit la casse avec peu de pièces pour mon véhicule, soit la concession avec des tarifs astronomiques !!! (par exemple, débitmètre à environ 900 euros).
Je fais donc un post dans la rubrique BMW - résolution de problèmes techniques.
Merci d'avance pour votre réponse.
J'ai eu une BMW 320 de 1981 que je viens de mettre à la retraite et j'ai une BMW 320i E36 de 1994 depuis à peu près un an.
Je l'ai essayée pendant 3 mois, nickel, avant de commencer à la remettre à neuf (enfin presque).
Carrosserie, pneus, garnitures, son... tout est impec.
Sauf que, il y a 3 mois, perte subite de puissance et surconsommation d'essence... débitmètre HS = début de la galère.
J'ai des notions de mécanique, je me débrouille, mais je compte m'appuyer sur vos connaissances et expériences pour résoudre ce problème, et retrouver toute la puissance de mon 6 cylindres.
A préciser, j'habite le Maroc, et il n'est pas facile de trouver les pièces détachées. C'est soit la casse avec peu de pièces pour mon véhicule, soit la concession avec des tarifs astronomiques !!! (par exemple, débitmètre à environ 900 euros).
Je fais donc un post dans la rubrique BMW - résolution de problèmes techniques.
Merci d'avance pour votre réponse.
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Re: Bonjour à tous
Jeu 16 Oct 2008, 19:09
hello!
- cloclofouTech-d'honneur
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Jeu 16 Oct 2008, 21:13
Salut
Emploi : Dessinateur industriel
Niveau technique automobile : Moyen Prénom : Fabien