- quickspeakNouveau
- Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Paris
Emploi : employé
Niveau technique automobile : niveau 4 (BTS Electrotechnique)
Date d'inscription : 23/02/2009
Je m'appelle quickspeak
Lun 23 Fév 2009, 03:59
Bonjour,
J'ai 38 ans, j'ai un BTS électrotechnique, je travaille à la RATP et j'ai fait du dépannage sur les trains des lignes 8 et 13 en électronique (commande et puissance) notamment.
J'ai une BMW 2000 automatic de 1968 104000 km
J'ai une Peugeot 403 berline de 1961 122000 km
J'ai une Peugeot 306 diesel de 1996 190000 km
J'ai une BMW 525iA E34 (moteur M20) de 1990 285000 km (bientôt vendue)
J'ai une BMW 530dA E39 touring (moteur M57) de 1999 210000 km
J'ai une YAMAHA XJR 1300 de 1999 - 38000 km
J'ai un HONDA Dax 70 de 1972 - 29000 km (?)
J'ai une HONDA Transalp 600 de 1999 - 90000 km
J'ai toujours bidouillé en électronique et en électricité, et je m'attaque à tout sur la voiture jusqu'à la culasse, sauf certains éléments du genre de la boite automatique, etc.... Je ne suis jamais allé plus loin. De même, n'ayant ni pont, ni beaucoup de place, je ne m'attaque pas non plus à la géométrie du train avant.
Depuis quelques années, j'ai moins de temps pour bricoler sur les voitures. Et sur la BMW E39 que j'ai acheté, je suis perplexe face au multiplexage : pas ou peu de plans, peu de schémas de principe, peu de points de mesure à prendre...!!!
J'ai parcouru ce forum ainsi que le fabuleux site de Darkgyver à la recherche de connaissances...!!!
Merci à tous
J'ai 38 ans, j'ai un BTS électrotechnique, je travaille à la RATP et j'ai fait du dépannage sur les trains des lignes 8 et 13 en électronique (commande et puissance) notamment.
J'ai une BMW 2000 automatic de 1968 104000 km
J'ai une Peugeot 403 berline de 1961 122000 km
J'ai une Peugeot 306 diesel de 1996 190000 km
J'ai une BMW 525iA E34 (moteur M20) de 1990 285000 km (bientôt vendue)
J'ai une BMW 530dA E39 touring (moteur M57) de 1999 210000 km
J'ai une YAMAHA XJR 1300 de 1999 - 38000 km
J'ai un HONDA Dax 70 de 1972 - 29000 km (?)
J'ai une HONDA Transalp 600 de 1999 - 90000 km
J'ai toujours bidouillé en électronique et en électricité, et je m'attaque à tout sur la voiture jusqu'à la culasse, sauf certains éléments du genre de la boite automatique, etc.... Je ne suis jamais allé plus loin. De même, n'ayant ni pont, ni beaucoup de place, je ne m'attaque pas non plus à la géométrie du train avant.
Depuis quelques années, j'ai moins de temps pour bricoler sur les voitures. Et sur la BMW E39 que j'ai acheté, je suis perplexe face au multiplexage : pas ou peu de plans, peu de schémas de principe, peu de points de mesure à prendre...!!!
J'ai parcouru ce forum ainsi que le fabuleux site de Darkgyver à la recherche de connaissances...!!!
Merci à tous
- cloclofouTech-d'honneur
- Nombre de messages : 2123
Age : 59
Localisation : Essonne
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Date d'inscription : 20/03/2007
Re: Je m'appelle quickspeak
Lun 23 Fév 2009, 18:04
Salut
___________________________________________
Merci à tous de lire la charte. https://www.techniconnexion.com/La-charte-du-forum-t582.htm Merci de confirmer lorsque la panne est résolue.[b]
- BleuavusTech-d'honneur
- Nombre de messages : 2708
Age : 44
Localisation : Mios
Emploi : conducteur de travaux
Niveau technique automobile : Expert en tout et en rien, champion de la débrouille.
Date d'inscription : 26/07/2006
Re: Je m'appelle quickspeak
Lun 23 Fév 2009, 18:43
___________________________________________
PENSES A NOUS TENIR AU COURANT DE L'EVOLUTION DE TON PROBLEME
Pensez à présenter votre voiture dans le trombi
merci de lire la chartre pour bien rédiger vos titres en cliquant ici
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum