- JoasamNouveau
Emploi : NC
Niveau technique automobile : Quelques connaissances
Un p'tit nouveau parmis vous
Ven 13 Mar 2009, 22:31
Salut à tous et à toutes...
Voilà moi c'est Didier alias Joasam 38 ans marié 2 enfants et je viens d'atterrir sur ce forum un peu par hasard, en fait grâce à google...suite à une recherche de diagnostic. Sinon j'ai deux voitures, deux BMW, une 530d E60 Pack M de 2006 et une 316Ti Compact pack de 2001. C'est avec cette dernière que j'ai quelques soucis que j'exposerai dans la rubrique adéquate. Sinon je suis également motard avec une Kawette ER6-n et une Ducati 600 Monster.
J'ai pu découvrir pas mal de choses intéressantes sur ce forum, et je trouve le classement fort bien fait. Je pense que je serais plus présent dans les forums BMW...
Voili voilou, à bientôt sur le fofo
Voilà moi c'est Didier alias Joasam 38 ans marié 2 enfants et je viens d'atterrir sur ce forum un peu par hasard, en fait grâce à google...suite à une recherche de diagnostic. Sinon j'ai deux voitures, deux BMW, une 530d E60 Pack M de 2006 et une 316Ti Compact pack de 2001. C'est avec cette dernière que j'ai quelques soucis que j'exposerai dans la rubrique adéquate. Sinon je suis également motard avec une Kawette ER6-n et une Ducati 600 Monster.
J'ai pu découvrir pas mal de choses intéressantes sur ce forum, et je trouve le classement fort bien fait. Je pense que je serais plus présent dans les forums BMW...
Voili voilou, à bientôt sur le fofo
- cloclofouTech-d'honneur
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Re: Un p'tit nouveau parmis vous
Dim 15 Mar 2009, 20:23
Salut
Lun 23 Mar 2009, 09:47
Bonjour et sur le forum!
Merci pour l'équipe... Et content que ce forum te plaise!
@+
Merci pour l'équipe... Et content que ce forum te plaise!
@+
- BleuavusTech-d'honneur
Emploi : conducteur de travaux
Niveau technique automobile : Expert en tout et en rien, champion de la débrouille.
Re: Un p'tit nouveau parmis vous
Dim 29 Mar 2009, 13:34
sur le forum.