- mannikouNouveau
Emploi : technicien de maintenance
Niveau technique automobile : 3. Je fais mes petit service + divers travaux
[audi A3 sportback 2.0 2006 8PA]installation alarme cobra
Jeu 26 Mar 2009, 09:53
salut à tous,
à l'époque vous m'aviez aidé pour une audi 80 et ma polo ,me voici de retour avec ma nouvelle voiture à laquelle je voudrais installer une alarme cobra qui permet d'utiliser la télécommande d'origine de la voiture.
Mais pour ça il me manque juste une info de raccordement le fameux "CAN BUS",que je ne sais où trouver
j'aurais penser à récuperer celui de l'autoradio concert qui va laisser place à un alpine...
plan cobra
alors si ça vous dit quelque chose une couleur de fil,la position d'une paire,l'endroit dans l'habitacle,ou direct me repiquer sur la prise diag ?
bref un connaisseur merci
à l'époque vous m'aviez aidé pour une audi 80 et ma polo ,me voici de retour avec ma nouvelle voiture à laquelle je voudrais installer une alarme cobra qui permet d'utiliser la télécommande d'origine de la voiture.
Mais pour ça il me manque juste une info de raccordement le fameux "CAN BUS",que je ne sais où trouver
j'aurais penser à récuperer celui de l'autoradio concert qui va laisser place à un alpine...
plan cobra
alors si ça vous dit quelque chose une couleur de fil,la position d'une paire,l'endroit dans l'habitacle,ou direct me repiquer sur la prise diag ?
bref un connaisseur merci
- cloclofouTech-d'honneur
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Re: [audi A3 sportback 2.0 2006 8PA]installation alarme cobra
Dim 29 Mar 2009, 20:17
Salut
Désolé mais je ne connais pas assez et j'ai pas les schéma
A+
Désolé mais je ne connais pas assez et j'ai pas les schéma
A+
- [ Audi A3 Sportback 1.9 TDI an 2006 ] Claquement poussoirs neufs
- [ Audi A3 Sportback 1.9 TDI an 2006 ] Voyant direction Assistée
- [ Audi A3 Sportback 2.0 TDI 140 an 2006 ] Bruit avant droit en braquant les roues (résolu)