- algerkovNouveau
Emploi : Etudiant
Niveau technique automobile : Débutant
[ Audi A3 Sportback 1.9 TDI an 2006 ] Claquement poussoirs neufs
Sam 15 Nov 2014, 15:54
Bonjour tout le monde,
J'ai un Soucis avec mon audi a3 Sportback de 2006, moteur 1.9 TDI :
Un bruit de claquement au niveau du moteur, un mécano m'a dis que ça venait des poussoirs, nous les avons changé avec les coussinets d'arbre a came. Il a placés les nouveaux poussoirs et a tout graissé, ensuite on l'a remonté. Le bruit a disparu sur le moment mais il est revenu plus tard.
C'est donc surement un soucis au niveau de l'huile, je me demande comment je peux faire des test, est ce que j'ai un passage d'huile bouché ? La pompe a huile deffectueuse? Merci de me donner des idées de chose a tester les amis.
Merci pour votre aide les amis et bonne journée
edit : Après des recherches, un membre a eu le même soucis et a résolu le problème en mettant de l'huile au niveau de sa pompe à vide. Qu'en pensez vous ?
J'ai un Soucis avec mon audi a3 Sportback de 2006, moteur 1.9 TDI :
Un bruit de claquement au niveau du moteur, un mécano m'a dis que ça venait des poussoirs, nous les avons changé avec les coussinets d'arbre a came. Il a placés les nouveaux poussoirs et a tout graissé, ensuite on l'a remonté. Le bruit a disparu sur le moment mais il est revenu plus tard.
C'est donc surement un soucis au niveau de l'huile, je me demande comment je peux faire des test, est ce que j'ai un passage d'huile bouché ? La pompe a huile deffectueuse? Merci de me donner des idées de chose a tester les amis.
Merci pour votre aide les amis et bonne journée
edit : Après des recherches, un membre a eu le même soucis et a résolu le problème en mettant de l'huile au niveau de sa pompe à vide. Qu'en pensez vous ?
Re: [ Audi A3 Sportback 1.9 TDI an 2006 ] Claquement poussoirs neufs
Dim 16 Nov 2014, 06:04
Salut,
Pour la direction ouvres un nouveau sujet sinon on va tout mélanger
Tu dis qu'un membre a eu un soucis similaire. De quel sujet parles-tu ?
Pour la direction ouvres un nouveau sujet sinon on va tout mélanger
Tu dis qu'un membre a eu un soucis similaire. De quel sujet parles-tu ?
Téléchargement revue technique
- algerkovNouveau
Emploi : Etudiant
Niveau technique automobile : Débutant
Dim 16 Nov 2014, 09:50
Bonjour,
il s'agit de ce post :
https://www.techniconnexion.com/t6734-audi-80-23-poussoirs-qui-claques-alors-qu-ils-sont-neufs?highlight=poussoirs
Mais je pense pas que ça ne s'applique pour moi parce qu'en fait c'était un moteur essence qu'il a donc je pense pas que la pompe a vide aie les même fonctions.
Sinon je modifie mon post, merci.
il s'agit de ce post :
https://www.techniconnexion.com/t6734-audi-80-23-poussoirs-qui-claques-alors-qu-ils-sont-neufs?highlight=poussoirs
Mais je pense pas que ça ne s'applique pour moi parce qu'en fait c'était un moteur essence qu'il a donc je pense pas que la pompe a vide aie les même fonctions.
Sinon je modifie mon post, merci.
- karamelchaud69Petit mécano
Emploi : sidérurgie
Niveau technique automobile : cap electrotheque+meca
Lun 19 Jan 2015, 02:54
salut Jai eu le même problème et Jai fais la même chausse le bruit Jai trouvé 2 visse desserré (fixation injection dessus l arbre a Cam).
- [Audi 80 2.3] Poussoirs qui claques alors qu'ils sont neufs
- [ VW Golf 7 TDI 150 an 2013 ] claquement "type poussoirs" à faible vitesse
- [audi A3 sportback 2.0 2006 8PA]installation alarme cobra
- [ Audi A3 Sportback 1.9 TDI an 2006 ] Voyant direction Assistée
- [ Audi A3 Sportback 2.0 TDI 140 an 2006 ] Bruit avant droit en braquant les roues (résolu)