- Greg37Nouveau
Emploi : RESPONSABLE REGIONAL
Niveau technique automobile : NIVEAU INTERMEDIAIRE
Bonjour
Mar 07 Avr 2009, 19:20
Bonjour à vous tous,
Je suis nouveau, je me prénome Grégory, j'ai 38 ans, de Tours 37. Je travaille dans la fonction commerciale sur tout le nord ouest de la France. Passionné d'autos anciennes depuis toujours!!!
Actuellement, je possède une Ford Mustang 66 (depuis 96) / Une R5 Alpine de 1978 (Phase 1) / Une R5 Alpine Turbo version "Coupe" de 83 avec une prépa complète FERRY (moteur/Carbu/turbo).
Je dois admettre également mon penchant aussi pour BMW, puisque j'ai possédé un 320I/6 BA E21/ 323I E21 82 il y a quelques années maintenant. mes parents aussi fan de la marque, ma mère à possédé dans son jeune temps un 2002 TII et mon père un 320I/6 E21 et un 524TD de 86.
La raison de ma venue, est que mon frère possède une 628CSI de 04/83 avec BA, et qu'il lui arrive quelques soucis avec en ce moment. Problème de BA qui déconne gravement. J'ai fait un post à ce sujet.
Place aux photos:
merci et à bientôt.
Je suis nouveau, je me prénome Grégory, j'ai 38 ans, de Tours 37. Je travaille dans la fonction commerciale sur tout le nord ouest de la France. Passionné d'autos anciennes depuis toujours!!!
Actuellement, je possède une Ford Mustang 66 (depuis 96) / Une R5 Alpine de 1978 (Phase 1) / Une R5 Alpine Turbo version "Coupe" de 83 avec une prépa complète FERRY (moteur/Carbu/turbo).
Je dois admettre également mon penchant aussi pour BMW, puisque j'ai possédé un 320I/6 BA E21/ 323I E21 82 il y a quelques années maintenant. mes parents aussi fan de la marque, ma mère à possédé dans son jeune temps un 2002 TII et mon père un 320I/6 E21 et un 524TD de 86.
La raison de ma venue, est que mon frère possède une 628CSI de 04/83 avec BA, et qu'il lui arrive quelques soucis avec en ce moment. Problème de BA qui déconne gravement. J'ai fait un post à ce sujet.
Place aux photos:
merci et à bientôt.
- bandi06bTech-d'honneur