- Alpine_zNouveau
Emploi : Informatique
Niveau technique automobile : 3
Présentation
Lun 20 Avr 2009, 12:34
Bonjour,
Je traine depuis quelques temps sur le forum à glaner un maximum d’information, il était donc temps que je m’inscrive afin de partager mes maigres connaissances en mécanique, mais aussi afin de pouvoir discuter librement de mes problèmes de mécanique qui je ne vous le cache pas sont assez présent dans ma vie quotidienne.
Comme vous l’aurez compris je ne suis pas mécanicien, je mets la main à la pate simplement pour comprendre et entretenir ma voiture sans y laisser trop de plumes
Alpine_Z
Je traine depuis quelques temps sur le forum à glaner un maximum d’information, il était donc temps que je m’inscrive afin de partager mes maigres connaissances en mécanique, mais aussi afin de pouvoir discuter librement de mes problèmes de mécanique qui je ne vous le cache pas sont assez présent dans ma vie quotidienne.
Comme vous l’aurez compris je ne suis pas mécanicien, je mets la main à la pate simplement pour comprendre et entretenir ma voiture sans y laisser trop de plumes
Alpine_Z
- bandi06bTech-d'honneur
Emploi : thermicien (maintenance des moteurs thermiques diesel)
Niveau technique automobile : ancien mecanicien chez peugeot (7 ans)
Re: Présentation
Jeu 23 Avr 2009, 07:20
salut et bienvenue sur le fofo...
merci de lire la charte et de nous prévenir quand ta panne est résolue. mon sité dédié aux peugeot 309/205 gti et rallye de course photos, vidéo, doc de préparations pts,origine et autre . http://costiereautocompetition.wifeo.com/index.php