- bm59Nouveau
Emploi : agent de sécurité
Niveau technique automobile : néophyte
[e34 M30 an 89] ne s''ouvre plus!!
Mar 05 Mai 2009, 15:25
bonjour à tous ,
ma 530i de septembre 1989 ne s'ouvre plus!! la batterie est complètement à plat et malheureusement aucune serrure ne correspond avec la clef , mise à part casser la vitre , est ce qu'il y aurait une solution pour l'ouvrir sachant que j'ai une télécommande d'ouverture à distance ,
merci d'avance pour vos réponses.
P.S: jusqu'à ce jour , j'ai réussi à ouvrir le capot grâce à la technique du "tournevis dans la calandre" (merci à darkgyver)
ma 530i de septembre 1989 ne s'ouvre plus!! la batterie est complètement à plat et malheureusement aucune serrure ne correspond avec la clef , mise à part casser la vitre , est ce qu'il y aurait une solution pour l'ouvrir sachant que j'ai une télécommande d'ouverture à distance ,
merci d'avance pour vos réponses.
P.S: jusqu'à ce jour , j'ai réussi à ouvrir le capot grâce à la technique du "tournevis dans la calandre" (merci à darkgyver)
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [e34 M30 an 89] ne s'ouvre plus!!
Mar 05 Mai 2009, 18:22
Salut
Si tas réussie a ouvrir ton capot c’est bon remplace ta batterie et roule ma poule
Si tas réussie a ouvrir ton capot c’est bon remplace ta batterie et roule ma poule
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
Mar 05 Mai 2009, 18:47
normalement tu dois pouvoir l ouvrir cote passager en faisant tournee la cle et en tenant la poignée vers le haut
- bm59Nouveau
Mer 06 Mai 2009, 12:25
je vais voir ça ce soir , je dois aller bosser , bonne journée à tous
- bm59Nouveau
Jeu 07 Mai 2009, 22:43
bonsoir tout le monde ,
pour repondre a bm535 , la clef n'ouvre AUCUNE porte ( coffre inclu ) donc je ne pas essayer l'astuce , merci quand meme
pour repondre a sacha67 je ne sais pas comment changer la batterie car elle se situe sous la banquette arriere
je vais essayer de recharger la batterie via les cosses dans le moteur , de toutes les facons il me faut juste un peu de jus pour ouvrir les portes......
je vous tiens au courant
bonne soirée
pour repondre a bm535 , la clef n'ouvre AUCUNE porte ( coffre inclu ) donc je ne pas essayer l'astuce , merci quand meme
pour repondre a sacha67 je ne sais pas comment changer la batterie car elle se situe sous la banquette arriere
je vais essayer de recharger la batterie via les cosses dans le moteur , de toutes les facons il me faut juste un peu de jus pour ouvrir les portes......
je vous tiens au courant
bonne soirée
- vieuxnainPetit mécano
Emploi : carrossier
Niveau technique automobile : moyen
Ven 08 Mai 2009, 10:44
t'as un booster, si oui tu le branches sur le pole + situé sur le moteur, tu relies le - a une masse et apres tu essayes de deverouiller avec ton bip de clé
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Ven 08 Mai 2009, 19:43
Salut
Autant pour moi je avais complètement oublié que la batterie ce cache dans l’habitacle.
Je vais essayer de rattrapé ma connerie, asseye de branché une 2em batterie – sur la carrosserie et + sur + de alternateur
Vieuxnain a proposer une bonne solution aussi, a toi de choisir ?
Quand tu branche sur + de alternateur tu alimente directement ta batterie dans l’habitacle
Autant pour moi je avais complètement oublié que la batterie ce cache dans l’habitacle.
Je vais essayer de rattrapé ma connerie, asseye de branché une 2em batterie – sur la carrosserie et + sur + de alternateur
Vieuxnain a proposer une bonne solution aussi, a toi de choisir ?
Quand tu branche sur + de alternateur tu alimente directement ta batterie dans l’habitacle
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
Lun 25 Mai 2009, 05:40
Re;
En effet!
Si le capot est ouvert, il suffit de prendre une autre batterie et d'alimeneter par la borne + dans le compartiment moteur pour résoudre le prob!
Quand le capot est fermé, il faut alimenter la lumière d'éclairage de coffre à bagages le temps d'ouvrir les poirtes!
Ceci dit, la manip de BM535 fonctionne ausssi sur E34!
Le tout est de le faire correctement!
Bien sûr si tous les barillets sont cassés ......
@+
En effet!
Si le capot est ouvert, il suffit de prendre une autre batterie et d'alimeneter par la borne + dans le compartiment moteur pour résoudre le prob!
Quand le capot est fermé, il faut alimenter la lumière d'éclairage de coffre à bagages le temps d'ouvrir les poirtes!
Ceci dit, la manip de BM535 fonctionne ausssi sur E34!
Le tout est de le faire correctement!
Bien sûr si tous les barillets sont cassés ......
@+