- lepicaNouveau
Emploi : militaire
Niveau technique automobile : bricoleur
nouveau venu
Jeu 28 Mai 2009, 22:33
Bonjour a tous,
je suis tombé sur ce forum bien utile et agréable par la recherche d'information pour mon Berlingo HDI de 2002.
Je suis aussi l'heureux possesseur d'une 205 TurboD qui tourne le feu de dieu après 220000 km.
Je ne suis pas vraiment mécano mais parfois certaines panne ' bête ' peuvent être résolues par des ignares .... Pour cette raison j'ai posté un messages sur une panne électrique d'un berlingo, si ça peut aider, à l'époque j'aurais bien aimer une réponse...
Bonne continuation à tous
je suis tombé sur ce forum bien utile et agréable par la recherche d'information pour mon Berlingo HDI de 2002.
Je suis aussi l'heureux possesseur d'une 205 TurboD qui tourne le feu de dieu après 220000 km.
Je ne suis pas vraiment mécano mais parfois certaines panne ' bête ' peuvent être résolues par des ignares .... Pour cette raison j'ai posté un messages sur une panne électrique d'un berlingo, si ça peut aider, à l'époque j'aurais bien aimer une réponse...
Bonne continuation à tous
- cloclofouTech-d'honneur
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Re: nouveau venu
Ven 29 Mai 2009, 21:07
Salut
Emploi : thermicien (maintenance des moteurs thermiques diesel)
Niveau technique automobile : ancien mecanicien chez peugeot (7 ans)
Re: nouveau venu
Ven 29 Mai 2009, 21:45
salut et bienvenue
merci de lire la charte et de nous prévenir quand ta panne est résolue. mon sité dédié aux peugeot 309/205 gti et rallye de course photos, vidéo, doc de préparations pts,origine et autre . http://costiereautocompetition.wifeo.com/index.php