- hc-chNouveau
Emploi : Informatique
Niveau technique automobile : Bricoleur passionné
Je me présente...
Mer 17 Juin 2009, 10:40
Bonjour à tous,
Je m'appelle Lionel, je viens de Suisse et je suis l'heureux propriétaire d'une Ford Sierra Cosworth que j'utilise depuis peu que pour la piste.
Pour tous les jours, je viens de faire l'acquisition d'une BMW e36 328 de 1995. Je redécouvre le confort et par la même occasion les voitures civilisés... Je dois dire que j'y prends goût
Je viens ici pour en apprendre plus sur ma BM et parfaire ce qui doit l'être... Ce forum me semble très intéressant et tenu par de bons connaisseurs !
Bonne route à tous !
A+
Je m'appelle Lionel, je viens de Suisse et je suis l'heureux propriétaire d'une Ford Sierra Cosworth que j'utilise depuis peu que pour la piste.
Pour tous les jours, je viens de faire l'acquisition d'une BMW e36 328 de 1995. Je redécouvre le confort et par la même occasion les voitures civilisés... Je dois dire que j'y prends goût
Je viens ici pour en apprendre plus sur ma BM et parfaire ce qui doit l'être... Ce forum me semble très intéressant et tenu par de bons connaisseurs !
Bonne route à tous !
A+
- cloclofouTech-d'honneur
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Re: Je me présente...
Dim 21 Juin 2009, 17:17
Salut
Emploi : électrotechnicien de maintenance
Niveau technique automobile : * * *
Re: Je me présente...
Mer 24 Juin 2009, 22:47