- kawetNouveau
Emploi : Artisan Soudeur
Niveau technique automobile : Je fais ce que je peux tout en essayant de rester logique.
Non conforme a l'esprit du forum
Ven 24 Juil 2009, 13:47
Bonjour,
Je possède un boitier additionnel que je dois brancher sur la fiche de la sonde IAT, qui, si je ne trompe pas
se trouve dans le débimetre sur ce modèle ?
Mon soucis c'est que je ne trouve nulpart de renseignents concernant le schéma de branchement du débimètre,
afin de savoir quels sont les deux fils de la sonde IAT. et je n'ai pas envie de faire de C"""eries.
Par contre je l'ai branché sans soucis sur la 525 tds e34, la sonde IAT étant sous la pipe d'admission, et ça fonctionne très bien.
Je vous remerci d'avance,
Bonne Journée.
Je possède un boitier additionnel que je dois brancher sur la fiche de la sonde IAT, qui, si je ne trompe pas
se trouve dans le débimetre sur ce modèle ?
Mon soucis c'est que je ne trouve nulpart de renseignents concernant le schéma de branchement du débimètre,
afin de savoir quels sont les deux fils de la sonde IAT. et je n'ai pas envie de faire de C"""eries.
Par contre je l'ai branché sans soucis sur la 525 tds e34, la sonde IAT étant sous la pipe d'admission, et ça fonctionne très bien.
Je vous remerci d'avance,
Bonne Journée.
Re: Non conforme a l'esprit du forum
Ven 24 Juil 2009, 17:46
Re;
Nous ne donnons aucune indication en ce qui concerne les modifications de motorisations sur ce forum!
Nous sommes ici pour aider les gens, pas pour en foutre dans la Mouise!
Aucune assurance ne te couvre en cas d'accident si tu roules avec un moteur qui ne correspond pas à celui mentionné sur la carte grise !!!
Dans ce cas :
* La victime et toi même ne seront pas et/ou mal remboursés en cas de frais
* Risque pénal important pour toi avec dettes à rembourser à vie !!!
Gros risques pour pas grand chose!
En conséquence :
@+
Nous ne donnons aucune indication en ce qui concerne les modifications de motorisations sur ce forum!
Nous sommes ici pour aider les gens, pas pour en foutre dans la Mouise!
Aucune assurance ne te couvre en cas d'accident si tu roules avec un moteur qui ne correspond pas à celui mentionné sur la carte grise !!!
Dans ce cas :
* La victime et toi même ne seront pas et/ou mal remboursés en cas de frais
* Risque pénal important pour toi avec dettes à rembourser à vie !!!
Gros risques pour pas grand chose!
En conséquence :
Ce post est verrouillé, et il est inutile d'en créer un autre pour ce prob!
Désolé! Mais la rêgle est la même pour tous!
Désolé! Mais la rêgle est la même pour tous!
@+