- omegamitchNouveau
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : 1
probleme demarrage e36 urgent svp
Jeu 13 Aoû 2009, 14:30
j 'ai un souci concernant une bmw e36 de 1991 pack "M"
Voila j'ai changé de batterie il ya peu et elle ne demarre plus , le demarreur tourne correctement mais rien , de plus les clignotants se declenchent tous seuls , c est grave? d' apres vous?
je n est plus la telecommande d'origine , la led a cote du levier de vitesse est rouge et emets des bips quand je retire la clé .
Merci d'avance
ps : le m avec 3 bandes colle sur la carrosserie c a veut dire quoi????
Voila j'ai changé de batterie il ya peu et elle ne demarre plus , le demarreur tourne correctement mais rien , de plus les clignotants se declenchent tous seuls , c est grave? d' apres vous?
je n est plus la telecommande d'origine , la led a cote du levier de vitesse est rouge et emets des bips quand je retire la clé .
Merci d'avance
ps : le m avec 3 bandes colle sur la carrosserie c a veut dire quoi????
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: probleme demarrage e36 urgent svp
Jeu 13 Aoû 2009, 18:56
Salut
Prends ta carte grise et va voir un garage BMW demande une nouvelle télécommande pour ta voiture, quand ta débranché ta batterie ton coup circuit c’est activé c’est pour ca ta voiture ne démarre plus
Prends ta carte grise et va voir un garage BMW demande une nouvelle télécommande pour ta voiture, quand ta débranché ta batterie ton coup circuit c’est activé c’est pour ca ta voiture ne démarre plus
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/