- fastrudyNouveau
Emploi : travaux publics
Niveau technique automobile : posséde des bases (bac +2 auto, et moteurs)
fastrudy du 34
Jeu 20 Aoû 2009, 12:02
bonjours a tous,
à la recherche d'infos pour réparer la vendalisation de l'e34 de la famille, j'ai découvert techniconnexion et le site de darcgyver.
Merci a tous pour avoir préparer ces fiches, c'est génial, car les bmw sont bien monté mais certains montage sont simple, mais spécifique, gros gain de temps
je m'apélle rudy
26 ans
de l'hérault
Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure. (j'ai les bases en méca auto, car j'ai eut un cursus scolaire autour de la voiture et des moteur)
fan de tout ce qui roule, et adore les moteur...
j'ai eut une zx volcane td 3 anné de galére(une arnaque lol), puis clio rs1 4 ans (que du bonheur), puis civic type r 2004 (1an)
en paralléle achat de l'e34 525td de 350 000 km (pour madame)
aprés la ctr, e39 530d ph1 break et voiture pour la piste.
en paralléle achat d'une seconde e39530D ph2 pour emplacer la noire (donc suite a un vols de pieces sur l'e34, madame roule la e39ph1 et moi la ph2)
soit 3 bmw à la maison lol
je me retrouve donc ici, pour aprendre un peu plus sur les bmw (astuce /bon plan)
et certains probléme rencontré ont trouvé solutions en lisant le forum
à la recherche d'infos pour réparer la vendalisation de l'e34 de la famille, j'ai découvert techniconnexion et le site de darcgyver.
Merci a tous pour avoir préparer ces fiches, c'est génial, car les bmw sont bien monté mais certains montage sont simple, mais spécifique, gros gain de temps
je m'apélle rudy
26 ans
de l'hérault
Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure. (j'ai les bases en méca auto, car j'ai eut un cursus scolaire autour de la voiture et des moteur)
fan de tout ce qui roule, et adore les moteur...
j'ai eut une zx volcane td 3 anné de galére(une arnaque lol), puis clio rs1 4 ans (que du bonheur), puis civic type r 2004 (1an)
en paralléle achat de l'e34 525td de 350 000 km (pour madame)
aprés la ctr, e39 530d ph1 break et voiture pour la piste.
en paralléle achat d'une seconde e39530D ph2 pour emplacer la noire (donc suite a un vols de pieces sur l'e34, madame roule la e39ph1 et moi la ph2)
soit 3 bmw à la maison lol
je me retrouve donc ici, pour aprendre un peu plus sur les bmw (astuce /bon plan)
et certains probléme rencontré ont trouvé solutions en lisant le forum
- BleuavusTech-d'honneur
Emploi : conducteur de travaux
Niveau technique automobile : Expert en tout et en rien, champion de la débrouille.
Re: fastrudy du 34
Jeu 20 Aoû 2009, 12:55
à toi et tes E39.
- DavMécano
Emploi : directeur technique automobile peugeot,formateur en direction régionale
Niveau technique automobile : Doctorat
Re: fastrudy du 34
Jeu 20 Aoû 2009, 14:57
Bienvenue a toi fan de Bmw !!