- guy34Nouveau
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : de base / entretien simple et courant
Re: présentation de guy34
Mer 02 Déc 2009, 23:19
Bonjour à tous,
Présentation : retraité (ex-directeur d'agence bancaire) - en BVA depuis 1975 - Modèles Opel de haut de gamme jusqu'en 1989, puis BMW surtout en 6 cylindres - Fils de cadre/mécanicien dans l'Armée de l'Air, j'ai toujours suivi l'évolution de la boîte auto, et j'ai habité Strasbourg où je côtoyais des collaborateurs de la GM (et acquis des voitures de direction) - Depuis les années 70, j'ai régulièrement effectué l'entretien courant de mes voitures du foyer : vidanges, filtres, plaquettes, montage d'autoradios.
Je salue les modérateurs et membres de ce Forum qui m'a été recommandé par l'un des modos !!
Présentation : retraité (ex-directeur d'agence bancaire) - en BVA depuis 1975 - Modèles Opel de haut de gamme jusqu'en 1989, puis BMW surtout en 6 cylindres - Fils de cadre/mécanicien dans l'Armée de l'Air, j'ai toujours suivi l'évolution de la boîte auto, et j'ai habité Strasbourg où je côtoyais des collaborateurs de la GM (et acquis des voitures de direction) - Depuis les années 70, j'ai régulièrement effectué l'entretien courant de mes voitures du foyer : vidanges, filtres, plaquettes, montage d'autoradios.
Je salue les modérateurs et membres de ce Forum qui m'a été recommandé par l'un des modos !!
Sam 05 Déc 2009, 14:38
Salut,
Sois le parmi nous
Sois le parmi nous
Téléchargement revue technique
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Sam 05 Déc 2009, 23:35
SALUT GUY .
Çà y est je vois que tu à trouvé ton chemin sur le "Forum"!
Je te souhaite de te trouver le mieux possible parmi nous !!
sur notre Forum.
A Bientôt
Çà y est je vois que tu à trouvé ton chemin sur le "Forum"!
Je te souhaite de te trouver le mieux possible parmi nous !!
sur notre Forum.
A Bientôt