bonjour
Dim 31 Jan 2010, 12:22
Qui suis-je ?
Un passionné de BMW de plus chez qui tout tourne autour de cette marque, j'en suis à ma deuxième série 5, je collectionne tout ce qui est en rapport avec la marque, miniatures, objets publicitaires, equipement formule 1 et je suis actuellement en train de modifier ma voiture de façon à lui donner un german look. Webmaster d'un site consacré entièrement au groupe BMW ( BMW,MINI,ROLLS ROYCE, BMW MOTORRAD, HUSQVARNA... ) http://www.bmw-passion.fr, je me suis inscrit sur ce forum pour partager en toute amitié des experiences BMW avec d'autres passionnés
Un passionné de BMW de plus chez qui tout tourne autour de cette marque, j'en suis à ma deuxième série 5, je collectionne tout ce qui est en rapport avec la marque, miniatures, objets publicitaires, equipement formule 1 et je suis actuellement en train de modifier ma voiture de façon à lui donner un german look. Webmaster d'un site consacré entièrement au groupe BMW ( BMW,MINI,ROLLS ROYCE, BMW MOTORRAD, HUSQVARNA... ) http://www.bmw-passion.fr, je me suis inscrit sur ce forum pour partager en toute amitié des experiences BMW avec d'autres passionnés
- bmw-e34-530iPetit mécano
Emploi : conseiller apv
Niveau technique automobile : bac pro
Re: bonjour
Dim 31 Jan 2010, 17:22
Bienvenue a toi
Dim 31 Jan 2010, 17:49
J ai vu que tu as mis bmw horizon en pub dans ton site, une raison particuliere?
Dim 31 Jan 2010, 22:42
Salut,
Sois le parmi nous.
Sois le parmi nous.
Téléchargement revue technique
Lun 01 Fév 2010, 07:43
Bonjour, merci de votre accueil. Pour la pub bmw horizon sur mon site, c'est que c'est mon concessionnaire et que je suis pleinement satisfait de leur services ( tarifs, invitations à des essais, renseignements techniques, accueil ) à Ivry en tout cas, alors en contre partie, je trouvais sympa de leur mettre cette petite bannière.
Lun 01 Fév 2010, 20:02
ok c est juste que j ai un pote qui bosse la bas.