- nanie.1979Nouveau
Emploi : sans
Niveau technique automobile : sans
[ Ford Fiesta es an 1998 ] Ventilateur ne se déclenche pas et témoin température monte
Lun 12 Juil 2010, 17:32
Bonjour,
Je viens vous demander un peu d'aide afin de savoir si le soucis sur ma voiture va me coûter cher... Je suis une femme, et je n'y connais rien donc veuillez m'excuser si je ne suis pas claire. Je n'ai pas trop les moyens pour de grosse réparation alors j'aimerais savoir un peu à quoi je dois m'attendre.
Le ventilateur ne se mets jamais en marche. Lorsqu'il n'y a pas d'embouteillage pas de soucis mais lorsque je reste 5 min à l'arrêt le témoin de température monte assez rapidement. Si je mets le chauffage à fond, le témoin redescend.
Elle ne "boit" pas de liquide de refroidissement...
Si une personne sait de quoi cela peu venir, je vous serai reconnaissante de bien vouloir m'éclairer.
Merci
Je viens vous demander un peu d'aide afin de savoir si le soucis sur ma voiture va me coûter cher... Je suis une femme, et je n'y connais rien donc veuillez m'excuser si je ne suis pas claire. Je n'ai pas trop les moyens pour de grosse réparation alors j'aimerais savoir un peu à quoi je dois m'attendre.
Le ventilateur ne se mets jamais en marche. Lorsqu'il n'y a pas d'embouteillage pas de soucis mais lorsque je reste 5 min à l'arrêt le témoin de température monte assez rapidement. Si je mets le chauffage à fond, le témoin redescend.
Elle ne "boit" pas de liquide de refroidissement...
Si une personne sait de quoi cela peu venir, je vous serai reconnaissante de bien vouloir m'éclairer.
Merci
Re: [ Ford Fiesta es an 1998 ] Ventilateur ne se déclenche pas et témoin température monte
Lun 12 Juil 2010, 23:27
Salut,
Il faut dans un premier temps vérifier le fusible du ventilateur, puis vérifier si le moteur du ventilateur est alimenté.
Il faut dans un premier temps vérifier le fusible du ventilateur, puis vérifier si le moteur du ventilateur est alimenté.
Téléchargement revue technique