Bonjour
Lun 26 Juil 2010, 00:41
Bonjour à tous !
Sly, alias Sylvain, j'ai 31 ans et toutes mes dents... ou presque.
Passionné d'automobiles, plus particulièrement de sport auto et du rallye en particulier.
J'ai la chance depuis quelques années de pouvoir allier profession et passion car je suis actuellement moniteur de pilotage après de nombreux et divers jobs. Et pour couronner le tout je viens, avec un ami, d'ouvrir notre propre école de pilotage sur piste terre, c'est beaucoup de boulot mais énormément de bons moments ! Ainsi j'ai pas mal d'autos à entretenir, de tous types, marques.
Je vous rejoins sur ce forum qui est une mine d'informations (moults problèmes que j'ai pu resoudre simplement en regardant les divers sujets depuis ... depuis.. j'me souviens meme plus ), car j'ai un soucis de clim sur ma daily et je n'arrive pas à le résoudre jusqu'ici. J'espere pouvoir vous aider moi aussi.
Sly
Sly, alias Sylvain, j'ai 31 ans et toutes mes dents... ou presque.
Passionné d'automobiles, plus particulièrement de sport auto et du rallye en particulier.
J'ai la chance depuis quelques années de pouvoir allier profession et passion car je suis actuellement moniteur de pilotage après de nombreux et divers jobs. Et pour couronner le tout je viens, avec un ami, d'ouvrir notre propre école de pilotage sur piste terre, c'est beaucoup de boulot mais énormément de bons moments ! Ainsi j'ai pas mal d'autos à entretenir, de tous types, marques.
Je vous rejoins sur ce forum qui est une mine d'informations (moults problèmes que j'ai pu resoudre simplement en regardant les divers sujets depuis ... depuis.. j'me souviens meme plus ), car j'ai un soucis de clim sur ma daily et je n'arrive pas à le résoudre jusqu'ici. J'espere pouvoir vous aider moi aussi.
Sly
Lun 26 Juil 2010, 23:08
Salut,
Sois le parmi nous
Super job !!!! tu n'aurais pas un site ou des vidéos de ton école ????
Sois le parmi nous
Super job !!!! tu n'aurais pas un site ou des vidéos de ton école ????
Téléchargement revue technique
Re: Bonjour
Dim 01 Aoû 2010, 14:35
Merci !
Voila mon site : http://www.p2c-racing.fr
Il y a une page avec les photos et vidéos
C'est un circuit terre de 1km, à Montélimar.
Je mettrai quelques photos ici
Voila mon site : http://www.p2c-racing.fr
Il y a une page avec les photos et vidéos
C'est un circuit terre de 1km, à Montélimar.
Je mettrai quelques photos ici