Page 2 sur 2 • 1, 2
- tachy2Petit mécano
Emploi : agent de maitenance indus
Niveau technique automobile : correct
Re: [ BMW E36 320ia an 1993 ] moteur pétarade et trou a l accélération (résolu)
Sam 27 Nov 2010, 10:17
re,il s'avère que le test de la masse du faisceau des bobines est bon car il y a une résistance de 240 ohm en série sur la tresse de masse moteur.affaire à suivre!
@+
@+
- tachy2Petit mécano
Ven 10 Déc 2010, 16:04
re,désolé je ne me suis pas encore occupé de testé mes bobines à l'oscilloscope mais ce seras fait d'ici quinze jours.En ce moment les pétarades sont très aléatoires et la combustion n'est visiblement pas au top (grosse odeur d'échappement).Vous tiens au courant.
A+
A+
- tachy2Petit mécano
Sam 15 Jan 2011, 09:35
salut,voiture en stand by depuis que j'ai acheté un autre véhicule,je commente dès que possible
- tachy2Petit mécano
Jeu 19 Mai 2011, 22:45
bonjour,je tiens à cloturer le sujet car la voiture fonctionne bien de nouveau après cinq mois d'immobilisation:
en effet j'avais deux problème sur mon véhicule,premièrement je me suis aperçu rapidement que j'avais deux bougies de désserré ce qui causait des détonnation moteur, par contre toujours un problème de puissance...le deuxième problème a été résolu récemment car je me suis aperçu qu'au démarrage il arrivait que le voyant de la boite auto change de mode tt seul...En naviguant sur les forums quelqu'un expliquait que c'était le signe d'une batterie faible .Je démonte la batterie et là je m'aperçois qu'elle a dix ans et qu'un élément interne est en court circuit!et pourtant aucun souçis de démarrage!J'ai changé la batterie et bingo elle refonctionne du feu de dieu...ça fait plaisir
en effet j'avais deux problème sur mon véhicule,premièrement je me suis aperçu rapidement que j'avais deux bougies de désserré ce qui causait des détonnation moteur, par contre toujours un problème de puissance...le deuxième problème a été résolu récemment car je me suis aperçu qu'au démarrage il arrivait que le voyant de la boite auto change de mode tt seul...En naviguant sur les forums quelqu'un expliquait que c'était le signe d'une batterie faible .Je démonte la batterie et là je m'aperçois qu'elle a dix ans et qu'un élément interne est en court circuit!et pourtant aucun souçis de démarrage!J'ai changé la batterie et bingo elle refonctionne du feu de dieu...ça fait plaisir
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Ven 20 Mai 2011, 00:20
tachy2 a écrit:bonjour,je tiens à clôturer le sujet car la voiture fonctionne bien de nouveau après cinq mois d'immobilisation:
en effet j'avais deux problème sur mon véhicule,premièrement je me suis aperçu rapidement que j'avais deux bougies de desserré ce qui causait des détonation moteur, par contre toujours un problème de puissance...le deuxième problème a été résolu récemment car je me suis aperçu qu'au démarrage il arrivait que le voyant de la boite auto change de mode tout seul...En naviguant sur les forums quelqu'un expliquait que c'était le signe d'une batterie faible .Je démonte la batterie et là je m'aperçois qu'elle a dix ans et qu'un élément interne est en court circuit!et pourtant aucun soucis de démarrage!J'ai changé la batterie et bingo elle refonctionne du feu de dieu...ça fait plaisir
Bonsoir !
C'est très plausible avec une batterie avec un élément HS ,car en dessous de 10/volts l'électronique
devient inopérant et de ce fait provoque des perturbation dans le sytème !
Voila content pour toi !
Bonne route
Ven 20 Mai 2011, 14:11
slt,sympa d'avoir répondu ...entre ex employé bmw ça va de soi
en effet,je ne l'ai pas préciser, j'étais magasinier pra 2000/2003 concession de la roche sur yon et depuis ce temps là je roule bm.
en effet,je ne l'ai pas préciser, j'étais magasinier pra 2000/2003 concession de la roche sur yon et depuis ce temps là je roule bm.
Ven 20 Mai 2011, 23:10
Salut,
Merci pour le retour d'ainfos
Sujet résolu ici : https://www.techniconnexion.com/t16625-m50-bmw-problemes-moteurs-resolus
Merci pour le retour d'ainfos
Sujet résolu ici : https://www.techniconnexion.com/t16625-m50-bmw-problemes-moteurs-resolus
Téléchargement revue technique
Page 2 sur 2 • 1, 2