- s1racingNouveau
- Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Chateaudun
Emploi : Militaire.
Niveau technique automobile : C'est ma passion,j'essaye de tout faire sur mes voitures en apprenant au fur et à mesure.
Date d'inscription : 18/12/2010
La présentation de nico.
Sam 18 Déc 2010, 17:26
Bonjour à tous,
Je m'appel nicolas,j'ai 38 ans,j'habite à Chateaudun (28) dans la région centre (situé à 120 kms au sud-ouest de Paris),je suis marié et pére de deux enfants.
J'ai la passion de toutes les mécaniques surtout celles fonctionnant à l'essence,j'ai fais mes premiéres armes sur mon Ford Escort cab de 1991 (que je posséde toujours) lorsque j'ai en ai eu assez de me faire plumer par certains garagistes.
J'ai aussi un peu touché aux Chrysler Voyager,j'en posséde un doté d'un 3,0l v6 de 1991 et aux moteur 4 cylindres des Austin Mini et Métro.
Je posséde aussi une Bmw e 30 qui va être remplacé temporairement par une Bmw e34 525i doté d'un moteur m50b25 sans vanos que j'ai acheté pas cher car son moteur avait la soupape d'échappement des deux derniers cylindres grillées,sa réparation,le remontage de sa culasse et la remise en marche de mon moteur est en cour,j'apprend petit à petit en me documantant et en demandant aux pros qui m'entourent,je sais diagnostiqué et réparé les pannes simples mais je ne sais pas faire un diagnostique pour déceler celles compliqués mais je me soigne.
Au plaisir de vous rencontrer sur nos routes du 28.
Je m'appel nicolas,j'ai 38 ans,j'habite à Chateaudun (28) dans la région centre (situé à 120 kms au sud-ouest de Paris),je suis marié et pére de deux enfants.
J'ai la passion de toutes les mécaniques surtout celles fonctionnant à l'essence,j'ai fais mes premiéres armes sur mon Ford Escort cab de 1991 (que je posséde toujours) lorsque j'ai en ai eu assez de me faire plumer par certains garagistes.
J'ai aussi un peu touché aux Chrysler Voyager,j'en posséde un doté d'un 3,0l v6 de 1991 et aux moteur 4 cylindres des Austin Mini et Métro.
Je posséde aussi une Bmw e 30 qui va être remplacé temporairement par une Bmw e34 525i doté d'un moteur m50b25 sans vanos que j'ai acheté pas cher car son moteur avait la soupape d'échappement des deux derniers cylindres grillées,sa réparation,le remontage de sa culasse et la remise en marche de mon moteur est en cour,j'apprend petit à petit en me documantant et en demandant aux pros qui m'entourent,je sais diagnostiqué et réparé les pannes simples mais je ne sais pas faire un diagnostique pour déceler celles compliqués mais je me soigne.
Au plaisir de vous rencontrer sur nos routes du 28.
- sachaTech-d'honneur
- Nombre de messages : 15400
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009
Re: La présentation de nico.
Sam 18 Déc 2010, 17:34
Salut et
poste une photo de chaque bolide
poste une photo de chaque bolide
___________________________________________
Merci de lire cette charte CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- s1racingNouveau
- Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Chateaudun
Emploi : Militaire.
Niveau technique automobile : C'est ma passion,j'essaye de tout faire sur mes voitures en apprenant au fur et à mesure.
Date d'inscription : 18/12/2010
Re: La présentation de nico.
Sam 18 Déc 2010, 18:18
Ok,pas de soucis.
Voici donc l'e30:
On y voit bien les dégâts causés par le temps et la corrosion et l'on comprend mieux pourquoi je désire la restaurer (et encore ceux les plus impressionnant ne sont pas visible).
Voici maintenant l'e34:
Le fait que les plaques d'immatriculation ne soient pas cachés n'a pas d'importance puisqu'elles ont changés depuis.
Voici donc l'e30:
On y voit bien les dégâts causés par le temps et la corrosion et l'on comprend mieux pourquoi je désire la restaurer (et encore ceux les plus impressionnant ne sont pas visible).
Voici maintenant l'e34:
Le fait que les plaques d'immatriculation ne soient pas cachés n'a pas d'importance puisqu'elles ont changés depuis.
- sachaTech-d'honneur
- Nombre de messages : 15400
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009
Re: La présentation de nico.
Sam 18 Déc 2010, 18:21
effectivement la E34 ce porte mieux que la E30
pense a prendre pleins photo pendant la réparation de la E30
pense a prendre pleins photo pendant la réparation de la E30
___________________________________________
Merci de lire cette charte CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
Re: La présentation de nico.
Sam 18 Déc 2010, 22:06
Salut,
Sois le sur techni.
Sois le sur techni.
___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
- s1racingNouveau
- Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Chateaudun
Emploi : Militaire.
Niveau technique automobile : C'est ma passion,j'essaye de tout faire sur mes voitures en apprenant au fur et à mesure.
Date d'inscription : 18/12/2010
Re: La présentation de nico.
Sam 18 Déc 2010, 23:34
Merci,merci.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum