- spawnNouveau
Emploi : sncf
[opel omega 2.5 td] interface tech2.
Jeu 02 Nov 2006, 12:47
bonjour,
je sais pas si le post est bien placé, j'ai une opel omega 2.5 td moteur X25td et comme j'ai une p****n de panne, j'ai investi sur le net pour acheter une interface tech2. Naturellement j'ai un portable recent pour le brachement c'est la galere j'ai demander au gars qui me la vendu comment faire pour le brancher sur le protable, donc sur c'est conseil j'ai acheter un autres cable.
apres j'ai ete sur le site de scantool pour avoir la version gratuite scaantool.net v1.13 et il ne reconnais pas l'interface au moment du branchement si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa, car l'hiver arrive et j'ai plus de servotronic et de ventilation.
En plus avec le boulot je pars 1 jour sur 2, c'est un chiant pour l'organisation.
merci pour votre aide
je sais pas si le post est bien placé, j'ai une opel omega 2.5 td moteur X25td et comme j'ai une p****n de panne, j'ai investi sur le net pour acheter une interface tech2. Naturellement j'ai un portable recent pour le brachement c'est la galere j'ai demander au gars qui me la vendu comment faire pour le brancher sur le protable, donc sur c'est conseil j'ai acheter un autres cable.
apres j'ai ete sur le site de scantool pour avoir la version gratuite scaantool.net v1.13 et il ne reconnais pas l'interface au moment du branchement si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa, car l'hiver arrive et j'ai plus de servotronic et de ventilation.
En plus avec le boulot je pars 1 jour sur 2, c'est un chiant pour l'organisation.
merci pour votre aide
Re: [opel omega 2.5 td] interface tech2.
Ven 03 Nov 2006, 07:15
Bonjour, essaies d'appeler scantool peut-être ......car a moins d'avoir l'interface tech2 celà sera difficile de t'aider.
Téléchargement revue technique
- spawnNouveau
Lun 06 Nov 2006, 16:03
j'ai telecharger scantool v1.13 et d'apres eux le protocole est ISO9141-2 et 14230-4 çà marche pas, je suis le seul couillon qui a acheter la prise diag et qui arrive pas a la faire fonctionner je suis habiller pour l'hivers avec çà.
du coup je me lance dans un autre achat le tis 2000 j'espère apres çà que sa ira mieux.
en attend si quelqu peut m'aider en me donnant des noms de logcieil gartuit.
du coup je me lance dans un autre achat le tis 2000 j'espère apres çà que sa ira mieux.
en attend si quelqu peut m'aider en me donnant des noms de logcieil gartuit.
Mar 07 Nov 2006, 07:26
Je ne connais pas trop les différents logiciels qui existent sur le marché (gratuit je parle).
Par contre si tu as des infos, n'hésites pas à nous les faire partager
Sinon, personne ne connait des logiciels gratuits ?
Par contre si tu as des infos, n'hésites pas à nous les faire partager
Sinon, personne ne connait des logiciels gratuits ?
Téléchargement revue technique
- spawnNouveau
Mer 08 Nov 2006, 15:17
j'au eu un tech2 par le vendeur mais çà ne fonctionne pas non plus , j'attend le tis 2000 et je me dit soit çà marche soit le l'interface et defectueuse.
car le diagnostic se fait bien clé de contact ouvert.
car le diagnostic se fait bien clé de contact ouvert.
- spawnNouveau
Mer 08 Nov 2006, 15:41
j'ai peut etre un début de solution à mon problème sur mon portable, j'ai que 3 port usb et j'ai dû rajouter un cable db9/usb pour adapter au cable rs 232 qui ne se branche pas sur mon portable.
un fois les drivers installer il me dit que c'est le COM4 ce qui veut dire port N°4 normalement si je comprends bien , le probleme comment il fait pour mettre COM 4 si je n'ai que 3 port usb
un fois les drivers installer il me dit que c'est le COM4 ce qui veut dire port N°4 normalement si je comprends bien , le probleme comment il fait pour mettre COM 4 si je n'ai que 3 port usb
Jeu 07 Déc 2006, 07:14
Re;
De mémoire le com1 est réservé à la sortie parralèle.
@+ DarkGyver
De mémoire le com1 est réservé à la sortie parralèle.
@+ DarkGyver