- nialexaNouveau
Emploi : sans
Niveau technique automobile : tres moyen , mais je comprends(j'espere)
presentation par nialexa
Mer 11 Mai 2011, 09:53
Bonjour,je suis tres près de la retraite.(enfin)
je n'ai pas de formation mécanique auto (sauf celle qui m'a obligée,par manque de moyen)!
Je comprends (je pense et je l'espere) la mecanique (un peu autodidacte,toujours par obligation) et l'electricite grace à un hobby, l'aeromodelisme.J'essaie de faire vieillir la 205 junior de mon épouse qui a 17 ans et 82000kms et un pot d'echappement par controle technique, tellement elle roule de grande distance.
Si ma condition physique me le permet j'essaie de reparer moi meme avec l'aide naturellement et les conseils de ceux qui savent (c'est plus sûr),
Donc me voila,et merci d'avance!
alain
je n'ai pas de formation mécanique auto (sauf celle qui m'a obligée,par manque de moyen)!
Je comprends (je pense et je l'espere) la mecanique (un peu autodidacte,toujours par obligation) et l'electricite grace à un hobby, l'aeromodelisme.J'essaie de faire vieillir la 205 junior de mon épouse qui a 17 ans et 82000kms et un pot d'echappement par controle technique, tellement elle roule de grande distance.
Si ma condition physique me le permet j'essaie de reparer moi meme avec l'aide naturellement et les conseils de ceux qui savent (c'est plus sûr),
Donc me voila,et merci d'avance!
alain
Re: presentation par nialexa
Mer 11 Mai 2011, 23:25
Salut,
parmi nous.
parmi nous.
Téléchargement revue technique
- nialexaNouveau
Emploi : sans
Niveau technique automobile : tres moyen , mais je comprends(j'espere)
Re: presentation par nialexa
Jeu 12 Mai 2011, 12:46
Merci Ced(ric?)!
J'espere trouver mon bonheur
à bientot
alain
J'espere trouver mon bonheur
à bientot
alain