- lecram68200Nouveau
Emploi : aucun
Niveau technique automobile : faible
Présentation
Mer 25 Mai 2011, 11:36
Bonjour à toutes et tous,
Je suis un petit vieux de 66ans, j'ai des petits-enfants et des enfants petits, 19, 10,et 3ans.
J'adore bricoler sur des voitures, mais je n'ai souvent pas l'outillage adéquat, ni assez de connaissances pour certaines pannes ou révisions. Je roule en 807, et possède également une 205 série INDIANA AM 1992 avec 210500Km, qui vient de passer le CT sans problème, elle est en très bon état aussi bien mécanique que carrosserie.
Je me suis inscrit sur ce forum, pour avoir de l'aide des personnes beaucoup plus expérimentés que moi, et je les remercie par avance. Ma fille roule en 106 Cartoon AM 1998, 145.000Km.
Amicalement. Lecram68200
Je suis un petit vieux de 66ans, j'ai des petits-enfants et des enfants petits, 19, 10,et 3ans.
J'adore bricoler sur des voitures, mais je n'ai souvent pas l'outillage adéquat, ni assez de connaissances pour certaines pannes ou révisions. Je roule en 807, et possède également une 205 série INDIANA AM 1992 avec 210500Km, qui vient de passer le CT sans problème, elle est en très bon état aussi bien mécanique que carrosserie.
Je me suis inscrit sur ce forum, pour avoir de l'aide des personnes beaucoup plus expérimentés que moi, et je les remercie par avance. Ma fille roule en 106 Cartoon AM 1998, 145.000Km.
Amicalement. Lecram68200
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: Présentation
Mer 25 Mai 2011, 17:54
Bonjour et
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
Jeu 26 Mai 2011, 00:02
Salut,
parmi nous.
parmi nous.
Téléchargement revue technique
- lecram68200Nouveau
Emploi : aucun
Niveau technique automobile : faible
Mer 01 Fév 2017, 17:56
Bonjour à toutes et tous,
J'ai un petit souci avec ma 807 am 2006 2.2 navtech on board, l'autoradio ne garde plus la mémoire quand on change de fréquence. Il arrive aussi que la lecture du CD se mette en marche à la place de l'autoradio, ou que le GPS n'affiche pas la direction sauvegardée ou lorsque l'on change la date et l'heure, cela n'est pas toujours gardé en mémoire.
Merci d'avance pour votre aide. Lecram68200
J'ai un petit souci avec ma 807 am 2006 2.2 navtech on board, l'autoradio ne garde plus la mémoire quand on change de fréquence. Il arrive aussi que la lecture du CD se mette en marche à la place de l'autoradio, ou que le GPS n'affiche pas la direction sauvegardée ou lorsque l'on change la date et l'heure, cela n'est pas toujours gardé en mémoire.
Merci d'avance pour votre aide. Lecram68200
- zobezMécano
Emploi : Mécanicien VL / PL / chariot élévateur
Niveau technique automobile : BEP mécano + mention complémentaire mise au point moteur, compétence hydraulique et gaz
Mer 01 Fév 2017, 18:44
Emploi : Grutier
Niveau technique automobile : Amateur/passionné
Jeu 02 Fév 2017, 10:56
Bienvenue parmis nous
BMW RHEINGOLD ISTA-D 2015 + Cable D can
Logiciel
delphi
Renault
WoW! 5.00.8 R2 + Autodata 3.38