- Massonnet MichelNouveau
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : 5
[ BMW E34 M5 an 1993 ] Dépose collecteur d'echappement
Jeu 09 Juin 2011, 23:01
Bonjour,
Je viens solliciter de l'aide de la part de connaisseurs de ce type de voiture.En effet,j'ai le collecteur d'échappement des cylindres 1 à 3 qui est fissuré et qui doit donc etre changé.La dépose me parait difficile,déjà du fait de la mauvaise accessibilité des vis de fixation du collecteur et de plus,je me demande s'il est possible de l'extraire sans avoir à....déposer le moteur!!!!Je fais donc appel à tous ceux qui ont pu réaliser ce genre d'opération pour bénéficier de leur expérience.
Tous les conseils seront les bienvenus.Merci d'avance.
Je viens solliciter de l'aide de la part de connaisseurs de ce type de voiture.En effet,j'ai le collecteur d'échappement des cylindres 1 à 3 qui est fissuré et qui doit donc etre changé.La dépose me parait difficile,déjà du fait de la mauvaise accessibilité des vis de fixation du collecteur et de plus,je me demande s'il est possible de l'extraire sans avoir à....déposer le moteur!!!!Je fais donc appel à tous ceux qui ont pu réaliser ce genre d'opération pour bénéficier de leur expérience.
Tous les conseils seront les bienvenus.Merci d'avance.
- [ BMW E46 328i an ???? ] dépose collecteur admission
- [ BMW E46 328i an ?? ] Problème bruit : clapet recyclage des vapeurs d'huile
- [ bmw e46 316i M43 1,9L an 2000 ] ventilation du carter moteur
- [BMW E46 330D 204 ch 2003 PACK M BOITE AUTO] problème ralenti et dépose collecteur d'échappement (Abandonné )
- [ BMW e36 320i an 1993 ] montage moteur M.3 S.50 an.1993 problème démarrage (Résolu)