- FarfoinNouveau
Emploi : Sécurité
Niveau technique automobile : Je fais les services moi-même et également quelques petits travaux
Bonjour à tous.
Mer 15 Juin 2011, 18:06
Bonjour à tous,
Je suis un jeune homme de 33 ans. J'aime beaucoup la mécanique mais je suis limité dans mes travaux car je ne suis pas mécano confirmé.
Actuellement je répare la golf 4, année 2000 de ma tante et pour ma part j'ai une polo 1,4 confort, année 2002.
J'ai un peu regardé les posts qu'ils y a sur le site et tout cela me semble sérieux.
J'espère pouvoir trouver des réponses à mes problèmes et également pouvoir donner des solutions dans la limite de mes compétences.
Dans tous les cas je suis content d'être inscrit sur ce site.
Bonne fin de journée à toutes et à tous.
Farfoin.
Je suis un jeune homme de 33 ans. J'aime beaucoup la mécanique mais je suis limité dans mes travaux car je ne suis pas mécano confirmé.
Actuellement je répare la golf 4, année 2000 de ma tante et pour ma part j'ai une polo 1,4 confort, année 2002.
J'ai un peu regardé les posts qu'ils y a sur le site et tout cela me semble sérieux.
J'espère pouvoir trouver des réponses à mes problèmes et également pouvoir donner des solutions dans la limite de mes compétences.
Dans tous les cas je suis content d'être inscrit sur ce site.
Bonne fin de journée à toutes et à tous.
Farfoin.
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: Bonjour à tous.
Mer 15 Juin 2011, 18:15
Salut et
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
Re: Bonjour à tous.
Mer 15 Juin 2011, 22:48
Salut,
parmi nous.
parmi nous.
Téléchargement revue technique