- WestrastaNouveau
Emploi : Ouvrier
Niveau technique automobile : moyen
Bonjour à tous
Ven 08 Juil 2011, 13:01
Hi Je me présente étant nouveau menbre sur le forum et je vais devoir avoir besoin de votre aides et expériences...je roule avec une citroen saxo 1.4 vts essence année 2000 avec 189000 km au compteur Vraiment trés trés content et y est toujours lol Juste changé la culasse en 2006 deux ans après l'avoir acheté à un particulier avec 54000km au compteur :) pour le reste rien comme autres problèmes jusqu'à aujourdhuis ou j'ai eu des à coups quand je roule et voyant diagnostic moteur allumé donc Garage citroen :( et au final c'était mes injecteurs donc changé et problème résolu mais maintenant j'ai un autre problème je pensais que cela etait lié au meme problème mais malheureusement non et j'ai toujours comme des bulles et on entends fort tout le systeme d'eau qui circule quand je donne des accélérations coté passager devant et souvent je dois remettre de l'eau car mon vase d'expansion du refroidisement liquide presque tout vide et une grosse flaque par terre mais pas toujours vraiment bizaar :( Parfois pas de prob et parfois je fais 20 km et deux apres quand je veux reprendre ma voiture wep de nouveau mon eau coule en bas si quelqu'un à déjà eu le meme problème on juste pouvoir un peu m'éclaircir lol j'espere que je me fais bien comprendre et au bonne endroid pour poster mon message..dans l'attente d'une réponse de votre part,je vous en remercie d'avance
Westrasta
Westrasta
Re: Bonjour à tous
Sam 09 Juil 2011, 00:27
Salut,
parmi nous.
Pour ton problème, direction la partie Citroën
parmi nous.
Pour ton problème, direction la partie Citroën
Téléchargement revue technique