- loulesNouveau
Emploi : electrotechnicien
Niveau technique automobile : ca va !!!!
bonjour a tous
Dim 24 Juil 2011, 17:43
Ciao tout le monde
Avant de vous exposer les différents souci qui ont fait que je me soit inscrit sur votre forum , je passe par la case présentation
Je m’appelle Laurent , j'habite en Alsace dans un tout petit village bien sympathique , marié , 2 enfants , electrotech de métier chez SEW
Je suis un passionné d'automobile depuis toujours , et j'effectue assez souvent des restaurations et entretien de véhicule en tout genre pour mes amis et moi même
J'ai pratiqué un peu de rallye automobile pendant environ 7-8 ans sur différents véhicules
- opel kadett coupé GTE
- 205 rallye
- Renault GT Turbo
Aujourd'hui par manque de budget j'ai arrêté le rallye , car c'est vraiment devenue très cher entre les déplacements, l’hébergement, l'entretien et tout ce qui va avec
Je pratique le Quad maintenant et participe a différentes courses d'endurance un peu partout
Mes véhicules :
- BMW 320 CI de 1995
- Safrane 2.2 SI
- Peugeot J5 rehaussé ( pour mon quad )
- Mini Austin 1300 Cooper ( en cours de restauration )
Voila j'ai fait a peu près le tour et j' espère que cela ne sera pas trop long a lire pour vous
A+
Loules
Avant de vous exposer les différents souci qui ont fait que je me soit inscrit sur votre forum , je passe par la case présentation
Je m’appelle Laurent , j'habite en Alsace dans un tout petit village bien sympathique , marié , 2 enfants , electrotech de métier chez SEW
Je suis un passionné d'automobile depuis toujours , et j'effectue assez souvent des restaurations et entretien de véhicule en tout genre pour mes amis et moi même
J'ai pratiqué un peu de rallye automobile pendant environ 7-8 ans sur différents véhicules
- opel kadett coupé GTE
- 205 rallye
- Renault GT Turbo
Aujourd'hui par manque de budget j'ai arrêté le rallye , car c'est vraiment devenue très cher entre les déplacements, l’hébergement, l'entretien et tout ce qui va avec
Je pratique le Quad maintenant et participe a différentes courses d'endurance un peu partout
Mes véhicules :
- BMW 320 CI de 1995
- Safrane 2.2 SI
- Peugeot J5 rehaussé ( pour mon quad )
- Mini Austin 1300 Cooper ( en cours de restauration )
Voila j'ai fait a peu près le tour et j' espère que cela ne sera pas trop long a lire pour vous
A+
Loules
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: bonjour a tous
Dim 24 Juil 2011, 19:23
Salut voisin et
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
Re: bonjour a tous
Dim 24 Juil 2011, 22:57
Salut,
parmi nous.
J'espère que tu vas nous présenter toutes tes autos/quad en photo
parmi nous.
J'espère que tu vas nous présenter toutes tes autos/quad en photo
Téléchargement revue technique