- blackoNouveau
Emploi : Consultant Informatique
Niveau technique automobile : Se débrouille
Encore un....
Lun 05 Sep 2011, 10:29
Bonjour a tous,
Alors moi c'est Pascal, 31 ans, 2 enfants, et bosse dans l'informatique. Ca c'est pour le coté état civil
Ce qui m'amène ici c'est, vous vous en doutez, ma voiture un Touring E46 320d en 150 chvx....mon bébé.
J'en suis grandement satisfait, c'est ma deuxième BMW si on compte la E30 323i de papa. Mais celle la je me suis juste assis derrière le volant sans pouvoir la conduire
Donc voila je suis un petit peu bricoleur et j'essaie de faire le maximum de choses sur mon bijoux.
J'ai d'ailleurs un petit soucis que je vais aller exposer dans la section appropriée.
Merci d'avoir lu et a bientot dans les méandres du forum.
Alors moi c'est Pascal, 31 ans, 2 enfants, et bosse dans l'informatique. Ca c'est pour le coté état civil
Ce qui m'amène ici c'est, vous vous en doutez, ma voiture un Touring E46 320d en 150 chvx....mon bébé.
J'en suis grandement satisfait, c'est ma deuxième BMW si on compte la E30 323i de papa. Mais celle la je me suis juste assis derrière le volant sans pouvoir la conduire
Donc voila je suis un petit peu bricoleur et j'essaie de faire le maximum de choses sur mon bijoux.
J'ai d'ailleurs un petit soucis que je vais aller exposer dans la section appropriée.
Merci d'avoir lu et a bientot dans les méandres du forum.
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: Encore un....
Lun 05 Sep 2011, 17:55
Salut et
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
Re: Encore un....
Lun 05 Sep 2011, 22:26
Salut,
sur techni
sur techni
Téléchargement revue technique