- nanoo999Nouveau
Emploi : Technicien sur engins TP
Niveau technique automobile : moyen
bonjour au forum
Jeu 08 Sep 2011, 10:23
Bonjour a tous, nouveau sur le forum, je me présente par ce petit post.
Habitant dans la Loire, je n'ai pas vue un garagiste depuis au moins 10 ans, Je roule aujourd'hui avec un BMW e39 525 TDS de 1997 depuis un ans et demi. Véhicule adequat pour l'utilisation que j'en fait : déplacement sur la france pour des travaux ferroviaires avec 40 à 60 000 km annuel.
Quand je suis chez moi je roule plus facilement avec un Patrol GR court 2,8l TD de 1996.
En espérant trouver quelques guides pour certains problèmes rencontrés en apportant mes connaissances acquises tout au long de ma carrière, je renouvelle mes salutations à tous
Habitant dans la Loire, je n'ai pas vue un garagiste depuis au moins 10 ans, Je roule aujourd'hui avec un BMW e39 525 TDS de 1997 depuis un ans et demi. Véhicule adequat pour l'utilisation que j'en fait : déplacement sur la france pour des travaux ferroviaires avec 40 à 60 000 km annuel.
Quand je suis chez moi je roule plus facilement avec un Patrol GR court 2,8l TD de 1996.
En espérant trouver quelques guides pour certains problèmes rencontrés en apportant mes connaissances acquises tout au long de ma carrière, je renouvelle mes salutations à tous
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: bonjour au forum
Jeu 08 Sep 2011, 17:33
Salut et
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
Re: bonjour au forum
Jeu 08 Sep 2011, 23:34
Salut,
parmi nous.
parmi nous.
Téléchargement revue technique