- PécotNouveau
Emploi : Technologue PCP
Niveau technique automobile : J'ai connu mieux
Bonjour, moi c'est Pécot
Mar 26 Juin 2012, 20:45
Pécot, parce qu'il y a bientôt quarante, c'est le surnom que m'avait donné mon patron d'apprentissage de mécanicien cycle et motos (+ option auto) Aujourd'hui, je devrais plutôt m'appeler "Bille" ou "Archinul" vu que j'ai arrêté la mécanique depuis 30 ans et qu'au vu de l'évolution, je ne comprends plus grand chose ! Alors c'est une joie intense de découvrir des gens que la mécanique passionne encore et ce d'autant plus que mes deux filles viennent de s'acheter des occasions et que vu que papa a fait mécanique dans le temps on doit pouvoir compter sur lui pour limiter les frais de réparation . En plus, elles ont diversifié les plaisirs puisque que l'une a pris une Citröen C3 1,4 Hdi de 2002 et l'autre une Fiat Stilo 1,8 ess de 2002 . Je ne vais pas épiloguer plus sur le sujet, vu que je vais devoir poster très vite leurs problèmes.
Pour ma part, j'ai changé d'orientation il y a 30 ans pour la chimie, je suis marié depuis presque autant et j'ai trois enfants de 23, 20 et 14 ans. (les plus grandes sont les filles) Pour le dernier, je devrais avoir un répit puisqu'il va avoir un cyclomoteur et que dans ce domaine l'évolution n'a pas du me laisser sur place . Voilà, voilà, je ne sais pas si j'ai bien fait ma présentation dans les règles de l'art. Si jamais, je compte autant sur vous pour me corriger que pour m'aider dans les problèmes mécaniques.
Pour ma part, j'ai changé d'orientation il y a 30 ans pour la chimie, je suis marié depuis presque autant et j'ai trois enfants de 23, 20 et 14 ans. (les plus grandes sont les filles) Pour le dernier, je devrais avoir un répit puisqu'il va avoir un cyclomoteur et que dans ce domaine l'évolution n'a pas du me laisser sur place . Voilà, voilà, je ne sais pas si j'ai bien fait ma présentation dans les règles de l'art. Si jamais, je compte autant sur vous pour me corriger que pour m'aider dans les problèmes mécaniques.
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: Bonjour, moi c'est Pécot
Mar 26 Juin 2012, 20:53
Salut
très joli présentation
par mis nous
très joli présentation
par mis nous
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- mump5Mécano
Emploi : IT
Niveau technique automobile : général
Mer 27 Juin 2012, 04:10
Bienvenue sur le forum.
Mer 27 Juin 2012, 06:10
Salut,
parmi nous et pour la présentation.