- lejejeffNouveau
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : Niveau 3 : Bon bricoleur, entretien et réparation véhicule
Me voilou, me voilou !
Sam 30 Juin 2012, 09:19
Bonjour à tous,
Voilà. Je suis un "vieux", retraité depuis 3 ans - ben oui, bientôt... un certain nombre d'années - mais j'aime conduire, j'aime bien ma Mini Cooper, ma moto trail DL 650, j'ai aimé voler en planeur y a pas mal d'années, bref : j'aime tout ce qui bouge.
j'oubliais : marié et 4 fous furieux pour enfants 1 fille et 3 garçons qui suivent un peu l'exemple du père...
Ma Mini Cooper, achetée d'occasion, puisque le sujet d'aujourd'hui se porte sur elle :
2007 1,6L 120 cv, boite 6 et 66000 km au compteur, une bonne sono dedans et beaucoup de plaisir à la piloter.
Allez, je passe à la rubrique questions et nouveau sujet (si je la trouve) pour vous poser, justement, les interrogations qui me préoccupent.
A +
Voilà. Je suis un "vieux", retraité depuis 3 ans - ben oui, bientôt... un certain nombre d'années - mais j'aime conduire, j'aime bien ma Mini Cooper, ma moto trail DL 650, j'ai aimé voler en planeur y a pas mal d'années, bref : j'aime tout ce qui bouge.
j'oubliais : marié et 4 fous furieux pour enfants 1 fille et 3 garçons qui suivent un peu l'exemple du père...
Ma Mini Cooper, achetée d'occasion, puisque le sujet d'aujourd'hui se porte sur elle :
2007 1,6L 120 cv, boite 6 et 66000 km au compteur, une bonne sono dedans et beaucoup de plaisir à la piloter.
Allez, je passe à la rubrique questions et nouveau sujet (si je la trouve) pour vous poser, justement, les interrogations qui me préoccupent.
A +
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: Me voilou, me voilou !
Sam 30 Juin 2012, 09:20
Salut et
je suis sur que tu as un soucie de ventilateur hi hi hi
je suis sur que tu as un soucie de ventilateur hi hi hi
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- lejejeffNouveau
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : Niveau 3 : Bon bricoleur, entretien et réparation véhicule
Sam 30 Juin 2012, 09:34
Comment ça "ventilateur" ? Tu trouves que ça ne se refroidi pas assez là-haut ? Remarque, ça se peut, j'ai encore quelques cheveux et l'aération en est sans doute perturbée. Et puis en cette saison, quoi de plus naturel.
Allez, faut que j'aille faire une petite toilette à la belle Mini, on est de mariage cet aprem. C'est pas que ça m'enchante mais les règles de savoir vivre l’exigent quelques fois.
Allez, faut que j'aille faire une petite toilette à la belle Mini, on est de mariage cet aprem. C'est pas que ça m'enchante mais les règles de savoir vivre l’exigent quelques fois.
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Sam 30 Juin 2012, 09:36
non lol
tout les mini sur le forum sont malade de ventilateur (ma madame roule une mini aussi)
aller va la bichonner en suite
tout les mini sur le forum sont malade de ventilateur (ma madame roule une mini aussi)
aller va la bichonner en suite
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
Dim 01 Juil 2012, 07:13
Salut,
parmi nous
parmi nous
Téléchargement revue technique
- mump5Mécano
Emploi : IT
Niveau technique automobile : général