- Alexandre24Nouveau
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : Formateur technique
[ Audi Quattro A8 V6 2.5 TDI an 2000 ] localisation de la pompe électrique d'alimentation?
Mar 06 Nov 2012, 12:41
Bonjour,
Je suis à la recherche de la localisation de la pompe électrique d'alimentation sur une Quattro A8 2.5 TDI, impossible de la trouver et apparemment chez Audi, il y a des secrets.
J'ai bien trouvé la pompe de transfert d'une partie du réservoir à l'autre, et l'ai changé car le réservoir est démonté, et vu le travail, je ne voulais pas y revenir.
Je précise qu'après purge du circuit, la voiture fonctionne parfaitement, mais si elle est arrêtée une nuit, elle désamorce et lorsque je met le contact, je n'entend pas la pompe électrique.
Merci à ceux qui pourront m'aider
Je suis à la recherche de la localisation de la pompe électrique d'alimentation sur une Quattro A8 2.5 TDI, impossible de la trouver et apparemment chez Audi, il y a des secrets.
J'ai bien trouvé la pompe de transfert d'une partie du réservoir à l'autre, et l'ai changé car le réservoir est démonté, et vu le travail, je ne voulais pas y revenir.
Je précise qu'après purge du circuit, la voiture fonctionne parfaitement, mais si elle est arrêtée une nuit, elle désamorce et lorsque je met le contact, je n'entend pas la pompe électrique.
Merci à ceux qui pourront m'aider
- fabi186Tech-modo
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Re: [ Audi Quattro A8 V6 2.5 TDI an 2000 ] localisation de la pompe électrique d'alimentation?
Mar 06 Nov 2012, 13:24
voila se que j ai trouver sur le net
cette pompe qui entre en action lorsque le réservoir est en dessous de la moitié.
Ce n'est pas vraiment une pompe de gavage mais plûtot de relevage (pression moindre).
Cette pompe est intégrée à la jauge à carburant, les 2 étant accessibles par le coffre à bagage après avoir levé la moquette.
cette pompe qui entre en action lorsque le réservoir est en dessous de la moitié.
Ce n'est pas vraiment une pompe de gavage mais plûtot de relevage (pression moindre).
Cette pompe est intégrée à la jauge à carburant, les 2 étant accessibles par le coffre à bagage après avoir levé la moquette.
- [ Audi A6 Quattro V6 tdi 150 an 2000 ] perte de puissance
- [ Audi A6 quattro 2.5 TDI an 2000 ] Fuite lave glace
- [ Audi a8 v6 2.5l 180ch quattro an 1998 ] démarrage impossible
- [ Audi A4 Avant Quattro 1.9 TDI an 2000 ] Moteur Bloqué ?
- [ audi A6 V6 2.5L TDI QUATTRO an 2000 ] baisse en régime et voyant prechauffage