- jeromecmrNouveau
Emploi : diagnostic
Niveau technique automobile : BEP
Où trouver les listes et nomenclatures des codes défauts ?
Lun 26 Nov 2012, 18:50
Bonjour à tous,
je recherche, sans trop de succés, un lien ou un support avec les codes défauts.
Pour les codes commencant par P0xxx, pas de problème, j'ai trouvé plusieurs sites et support papier.
Si vous avez des liens ou autres supports pour les codes défauts à suivre, je suis à votre écoute.
- C0xxx : pour les défauts standard liés au châssis
- B0xxx : pour les défauts standard liés à la carrosserie
- U0xxx : pour les défauts standard liés aux réseaux de communications
Il y a aussi les codes spécifiques constructeurs qui se présentent sous la même forme : P1xxx, C1xxx, B1xxx et U1xxx.
Pour ces codes, P1xxx, C1xxx... les xxx veulent-ils dire la même chose que P0xxx, C0xxx... ? Exemple : P0123 est-il égal à P1123 ?
Merci par avance de vos réponses et bon surf sur ce forum.
je recherche, sans trop de succés, un lien ou un support avec les codes défauts.
Pour les codes commencant par P0xxx, pas de problème, j'ai trouvé plusieurs sites et support papier.
Si vous avez des liens ou autres supports pour les codes défauts à suivre, je suis à votre écoute.
- C0xxx : pour les défauts standard liés au châssis
- B0xxx : pour les défauts standard liés à la carrosserie
- U0xxx : pour les défauts standard liés aux réseaux de communications
Il y a aussi les codes spécifiques constructeurs qui se présentent sous la même forme : P1xxx, C1xxx, B1xxx et U1xxx.
Pour ces codes, P1xxx, C1xxx... les xxx veulent-ils dire la même chose que P0xxx, C0xxx... ? Exemple : P0123 est-il égal à P1123 ?
Merci par avance de vos réponses et bon surf sur ce forum.