- Puma 91Nouveau
Emploi : retraite
Niveau technique automobile : moyen
[ Citroen Jumper 2,8 HDI an 2006 camping car ] problème de roulement de roue
Sam 29 Déc 2012, 01:48
Bonsoir
J'ai un camping car Citroen Jumper de 2006 , j'ai fait changé le roulement de roue gauche pour la seconde foi après 18000 km celui ci à été pris en garantie , je ne suis pas le seul à avoir ce problème ,le prochain ne sera pas pris en garantie ,car le mécano m'a informé que l'an prochain ça risque de recommencer vu que c'est le même et de qualité égale
J'ai posé réclamation chez Citroen car ce ci est un vice caché , pas de réponse
Parmi vous il y en a t'ils qui auraient des solutions
On me dit qu'il faut changé la fusée ,à mes frais bonjour l'addition ........
Merci de vos réponses
Amicalement
Puma91
J'ai un camping car Citroen Jumper de 2006 , j'ai fait changé le roulement de roue gauche pour la seconde foi après 18000 km celui ci à été pris en garantie , je ne suis pas le seul à avoir ce problème ,le prochain ne sera pas pris en garantie ,car le mécano m'a informé que l'an prochain ça risque de recommencer vu que c'est le même et de qualité égale
J'ai posé réclamation chez Citroen car ce ci est un vice caché , pas de réponse
Parmi vous il y en a t'ils qui auraient des solutions
On me dit qu'il faut changé la fusée ,à mes frais bonjour l'addition ........
Merci de vos réponses
Amicalement
Puma91
Re: [ Citroen Jumper 2,8 HDI an 2006 camping car ] problème de roulement de roue
Sam 29 Déc 2012, 02:05
Salut,
Que ce soit chez Citroen, Peugeot ou Fiat, les roulements de roue avant sont très fragiles !!!!!!
Quand j'étais à l'atelier, à la fin on remplaçait le moyeu complet ....
Si jamais tu dois le remplacer encore une fois et que la garantie ne fonctionne plus, alors tu pourras te rapprocher de ton assurance en leur expliquant le problème. Si tu as la protection juridique dans ton contrat, ton assurance mandatera un expert.
Que ce soit chez Citroen, Peugeot ou Fiat, les roulements de roue avant sont très fragiles !!!!!!
Quand j'étais à l'atelier, à la fin on remplaçait le moyeu complet ....
Si jamais tu dois le remplacer encore une fois et que la garantie ne fonctionne plus, alors tu pourras te rapprocher de ton assurance en leur expliquant le problème. Si tu as la protection juridique dans ton contrat, ton assurance mandatera un expert.
Téléchargement revue technique
- Puma 91Nouveau
Emploi : retraite
Niveau technique automobile : moyen
Roulement de roue
Sam 29 Déc 2012, 02:16
Bonsoir Ced
Merci de ta réponse ,je vais me renseigner après de mon assurance
Amicalement
Merci de ta réponse ,je vais me renseigner après de mon assurance
Amicalement
- [ Peugeot 309 GR 1.6 ess.an 1989 ] Problème de roulement roue avant droite .
- [ Citroen Jumper 3 hdi an 2006 ] probleme jauge a carburant (résolu)
- [ Citroen jumper 3 2.2 HDI an 2006 ] problème électrique/démarrage moteur
- [ Renault mercedes sprinter II 315 cdi an 2006 ] Remplacement roulement de roue arrière
- [ camping car jumper 2.8 HDI an 2004 ] problème commande à distance verrouillage centralisée