un nouveau de plus
Mar 15 Jan 2013, 18:45
Salut à tous
Je m'appelle Antoine j'ai 46 ans j'habite en Moselle, je bosse chez Peugeot depuis presque 20 ans en Allemagne. Je suis bien sur mécano de métier mais depuis un certain temps je suis passé technicien pour la marque et donc je fais pratiquement plus que du diag.
J'ai pas mal de logiciel de diag comme PP2000,lexia, Diagbox, clip, autocom etc....... Je possède plusieurs véhicule et que des françaises 607HDI 2,2L 170cv, 206HDI 2L Renault Kangoo Diesel,Twingo et ma chouchou une jolie 11 turbo.
J'espère apprendre avec vous que vous avec moi. Alors à bientôt!!!!!!
Antoine
Je m'appelle Antoine j'ai 46 ans j'habite en Moselle, je bosse chez Peugeot depuis presque 20 ans en Allemagne. Je suis bien sur mécano de métier mais depuis un certain temps je suis passé technicien pour la marque et donc je fais pratiquement plus que du diag.
J'ai pas mal de logiciel de diag comme PP2000,lexia, Diagbox, clip, autocom etc....... Je possède plusieurs véhicule et que des françaises 607HDI 2,2L 170cv, 206HDI 2L Renault Kangoo Diesel,Twingo et ma chouchou une jolie 11 turbo.
J'espère apprendre avec vous que vous avec moi. Alors à bientôt!!!!!!
Antoine
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: un nouveau de plus
Mar 15 Jan 2013, 18:47
Salut et
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
Re: un nouveau de plus
Mer 16 Jan 2013, 02:41
Salut,
parmi nous.
J'espère que tu mettras quelques photos !!!
parmi nous.
J'espère que tu mettras quelques photos !!!
Téléchargement revue technique