- nab92Nouveau
- Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : paris
Emploi : cadre
Niveau technique automobile : debutant
Date d'inscription : 17/02/2013
[ audi A3 1.9 tdi 130 Tiptronic ] 5eme ne passe plus
Dim 17 Fév 2013, 20:45
our à tous!
J ai besoin de vos lumieres car je galere de mecano en mecano...
J ai une A3 1.9tdi 130 tiptronic ambition de 2003 avec 448 500 kms (oui oui
J ai recemment changé la boite auto, il y a 1 an. Il y a quelques mois, plus de marche arriere, retour chez le mecano, et je retrouve ma voiture.
Sauf que depuis, je n ai plus de 5 eme! Sur autoroute, en mode D sequentiel, La 5eme est indiquee, sauf que lorsque je lache l accelerateur, l aiguille compte tours retombe a 1000 tours/minute, comme si elle roulait en roues libre ou neutre.
Elle reste en 4 eme en fait... Et sur autoroute, ca le fait pas trop....
Selon le diag bosch kys 650, voici le resultat:
- 028C Surveillance des rapports Signal pas plausible
- 0125 Commutateur de position Condition de commutation indefinie
- 015E Raccord de masse Electrovannes court circuit au plus
- 0102 Electrovanne de commutation 1
- 0108 Electrovalve du regulaeur de pression Coupure/ court circuit plus
- 12C sonde de temperature de l huile de boite de vitesse Signal pas plausible
Apres avoir effacé les erreurs et roulé un peu, Re-diag, et n apparait que:
028C Surveillance des rapports Signal pas plausible
Je n ai toujours pas de vraie 5eme....
qu en pensez vous?
Merci a tous!
J ai besoin de vos lumieres car je galere de mecano en mecano...
J ai une A3 1.9tdi 130 tiptronic ambition de 2003 avec 448 500 kms (oui oui
J ai recemment changé la boite auto, il y a 1 an. Il y a quelques mois, plus de marche arriere, retour chez le mecano, et je retrouve ma voiture.
Sauf que depuis, je n ai plus de 5 eme! Sur autoroute, en mode D sequentiel, La 5eme est indiquee, sauf que lorsque je lache l accelerateur, l aiguille compte tours retombe a 1000 tours/minute, comme si elle roulait en roues libre ou neutre.
Elle reste en 4 eme en fait... Et sur autoroute, ca le fait pas trop....
Selon le diag bosch kys 650, voici le resultat:
- 028C Surveillance des rapports Signal pas plausible
- 0125 Commutateur de position Condition de commutation indefinie
- 015E Raccord de masse Electrovannes court circuit au plus
- 0102 Electrovanne de commutation 1
- 0108 Electrovalve du regulaeur de pression Coupure/ court circuit plus
- 12C sonde de temperature de l huile de boite de vitesse Signal pas plausible
Apres avoir effacé les erreurs et roulé un peu, Re-diag, et n apparait que:
028C Surveillance des rapports Signal pas plausible
Je n ai toujours pas de vraie 5eme....
qu en pensez vous?
Merci a tous!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum