- dany0407Nouveau
Emploi : sans
Niveau technique automobile : novice
bonjour à tous
Lun 25 Fév 2013, 10:20
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et complètement novice en matière de forum, toutefois je vais essayer de me présenter au mieux ;
je m'appelle Dniel, mes amis m'appellent Dan ou Dany, j'ai 57 ans et je suis en invalidité.
Une de mes passions est la voiture et j'en ai actuellement 4 ; une smart forfour, une mercedes c270 cdi break, une ds 20 de 1972 et une mercedes sl320 de 1993.
J'ai dailleurs un gros problème avec cete dernière, il semblerait que mon calculateur d'accélérateur electronique soit foutu, aussi j'aurais besoin des lumières d'un connaisseur pour savoir où trouver un réparateur de ce type de calculateur ou éventuellement un d'occasion ; la reference de mon calculateur est 129 545 05 32
Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider et je souhaite une excellente semaine à tout le monde
A bientôt
Dan
Je suis nouveau sur ce site et complètement novice en matière de forum, toutefois je vais essayer de me présenter au mieux ;
je m'appelle Dniel, mes amis m'appellent Dan ou Dany, j'ai 57 ans et je suis en invalidité.
Une de mes passions est la voiture et j'en ai actuellement 4 ; une smart forfour, une mercedes c270 cdi break, une ds 20 de 1972 et une mercedes sl320 de 1993.
J'ai dailleurs un gros problème avec cete dernière, il semblerait que mon calculateur d'accélérateur electronique soit foutu, aussi j'aurais besoin des lumières d'un connaisseur pour savoir où trouver un réparateur de ce type de calculateur ou éventuellement un d'occasion ; la reference de mon calculateur est 129 545 05 32
Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider et je souhaite une excellente semaine à tout le monde
A bientôt
Dan
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: bonjour à tous
Lun 25 Fév 2013, 13:19
Bonjour dany0407,
Super une DS 20 de 1972, elle est géniale cette voiture donc en type Collection [/color]
[color=blue]Pour le calculateur, regarde dans la page d'accueil, il y a des liens de sites pour pièces détachées donc d'occasion www.reclycauto.com sinon oscaro.com
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
Re: bonjour à tous
Mar 26 Fév 2013, 23:59
Salut,
parmi nous.
parmi nous.
Téléchargement revue technique