- A4cabrioletNouveau
Emploi : Fonctionnaire
Niveau technique automobile : néant
[ Audi a4 cabriolet b6 163ch 1.8 t bva an 2005 ] Véhicule qui broute au ralenti
Lun 03 Juin 2013, 18:20
Bonjour,
Je viens chercher de l'aide auprès de vous car malgré de nombreuses recherches je n'arrive toujours pas à trouver une solution.
Je possède une Audi a4 cabriolet b6 1.8t 163ch bva multitronic finition pack plus, elle a 97000 km. Et elle "broute" au ralenti et du coup tremble lorsque je n'avance pas, en revanche je n'ai aucune perte de puissance ni d'accoup lorsque je roule.
Les 4 bougies viennent d’être changées, les bobines d'allumage ont été vérifiée par Audi, elle démarre très bien.
Si vous avez besoin de plus de précision n'hésitez pas à me demander.
Je viens chercher de l'aide auprès de vous car malgré de nombreuses recherches je n'arrive toujours pas à trouver une solution.
Je possède une Audi a4 cabriolet b6 1.8t 163ch bva multitronic finition pack plus, elle a 97000 km. Et elle "broute" au ralenti et du coup tremble lorsque je n'avance pas, en revanche je n'ai aucune perte de puissance ni d'accoup lorsque je roule.
Les 4 bougies viennent d’être changées, les bobines d'allumage ont été vérifiée par Audi, elle démarre très bien.
Si vous avez besoin de plus de précision n'hésitez pas à me demander.
- A4cabrioletNouveau
Emploi : Fonctionnaire
Niveau technique automobile : néant
Re: [ Audi a4 cabriolet b6 163ch 1.8 t bva an 2005 ] Véhicule qui broute au ralenti
Sam 27 Juil 2013, 15:00
Le problème n'est toujours pas réglé mais j'ai remarqué que lorsque la climatisation est allumée la voiture ne broute plus.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.