- VR6 45Nouveau
Emploi : Commercial
Niveau technique automobile : BTS
Nouveau du 41
Mar 27 Aoû 2013, 18:28
Bonjour à tous
Je me suis inscrit ici afin d'avoir un coup de main dans ma recherche de panne.
J'ai effectué niveau scolarité un BAC STI Genié Mécanique option Système motorisé, la base pour après faire un BTS Maintenance Après Vente Automobile que j'ai fais en alternance chez VW.
Puis après une année à vide, et oui dure de trouver du travail sans permis, j'ai fait une formation en alternance de Commercial Automobile et me voilà Commercial confirmé aujourd'hui.
Je connais bien les VW , en ayant eu ou encore pas mal à la maison, mais je suis passé depuis peu à la marque à l'hélice, et vous dire que mon 530d a moins de puissance et fume noir ne vas pas vous étonné vu tous les post que j'ai vu. Donc je m'en vais de ce pas créer le mien
Je me suis inscrit ici afin d'avoir un coup de main dans ma recherche de panne.
J'ai effectué niveau scolarité un BAC STI Genié Mécanique option Système motorisé, la base pour après faire un BTS Maintenance Après Vente Automobile que j'ai fais en alternance chez VW.
Puis après une année à vide, et oui dure de trouver du travail sans permis, j'ai fait une formation en alternance de Commercial Automobile et me voilà Commercial confirmé aujourd'hui.
Je connais bien les VW , en ayant eu ou encore pas mal à la maison, mais je suis passé depuis peu à la marque à l'hélice, et vous dire que mon 530d a moins de puissance et fume noir ne vas pas vous étonné vu tous les post que j'ai vu. Donc je m'en vais de ce pas créer le mien
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: Nouveau du 41
Mar 27 Aoû 2013, 20:36
Salut et
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
Re: Nouveau du 41
Jeu 05 Sep 2013, 06:08
Salut,
parmi nous
parmi nous
Téléchargement revue technique