[nikG40] Hello tout le monde!
+2
ced-46
nikg40
6 participants
- nikg40Nouveau
Emploi : Déco comm
Niveau technique automobile : 5. BTS MAVA, et passionné!
[nikG40] Hello tout le monde!
Mer 20 Déc 2006, 04:03
Hello!
Comme mon pseudo l'indique, je m'appel Nico, et j'ai une G40... J'ai 25 ans et je vis depuis Aout en Martinique.
J'ai effectué mon BtS Mava au lycée Bugatti de Mulhouse en 2002, mais je ne me suis pas tourné vers la méca comme profession... je bosse actuellement dans la Déco, aménagement rénovation communication visuelle etc...
Je suis passionné par toutes les autos et motos, en particulier celles des années 70 et 80, surtout les "sportives", je suis aussi avide de sensations au volant!, j'adore les VW
J'ai eu une Golf 2 GTI 8s de 84, puis ma POLO 2 G40 de 87 (que j'ai et aurrais toujours!!!), je possède aussi une Opel Monza 2,5l, ainsi qu'une Honda 200 MTX...
Je vais me lancer dans des projets adrénaline un peu fous et j'aurais surement besoins de vos lumières et avis, voilà le pourquoi de ma présence ici!
voilà des photos:
Comme mon pseudo l'indique, je m'appel Nico, et j'ai une G40... J'ai 25 ans et je vis depuis Aout en Martinique.
J'ai effectué mon BtS Mava au lycée Bugatti de Mulhouse en 2002, mais je ne me suis pas tourné vers la méca comme profession... je bosse actuellement dans la Déco, aménagement rénovation communication visuelle etc...
Je suis passionné par toutes les autos et motos, en particulier celles des années 70 et 80, surtout les "sportives", je suis aussi avide de sensations au volant!, j'adore les VW
J'ai eu une Golf 2 GTI 8s de 84, puis ma POLO 2 G40 de 87 (que j'ai et aurrais toujours!!!), je possède aussi une Opel Monza 2,5l, ainsi qu'une Honda 200 MTX...
Je vais me lancer dans des projets adrénaline un peu fous et j'aurais surement besoins de vos lumières et avis, voilà le pourquoi de ma présence ici!
voilà des photos:
Re: [nikG40] Hello tout le monde!
Mer 20 Déc 2006, 06:13
nikg40 à toi et à ta belle
Vivement que tu nous présentes tes projets
N'hésites pas à mettre des photos de ta belle dans le trombi
Vivement que tu nous présentes tes projets
N'hésites pas à mettre des photos de ta belle dans le trombi
Téléchargement revue technique
- DavMécano
Emploi : directeur technique automobile peugeot,formateur en direction régionale
Niveau technique automobile : Doctorat
Mer 20 Déc 2006, 16:13
- adel13Mécano
Emploi : préparateur auto
Niveau technique automobile : passionné bmw
Mer 20 Déc 2006, 16:33
parmi nous
Mer 20 Déc 2006, 20:52
salut et
Mer 20 Déc 2006, 21:04
Re;
J'avais aussi une monza 2.5 il y a quelques années... Je l'aimai bien, même si ce n'était pas une flèche...
@+ DarkGyver
J'avais aussi une monza 2.5 il y a quelques années... Je l'aimai bien, même si ce n'était pas une flèche...
@+ DarkGyver