- loloabzacNouveau
Emploi : adjoint technique
Niveau technique automobile : je fais mon entretient de base et j'apprend au fur et a mesure
bonjour a tous
Dim 15 Sep 2013, 10:13
bonjour,
je suis laurent et possesseur d'une opel astra h 1.7 gl et je l'entretien comme il faut,sauf que je n'ai pas tellement de connaissances en la matiere...pourtant j'aime bien la mecanique.
j'en suis au stade vidange,changement filtre a gas-oil,filtre a huile,plaquettes de freins...et un peu d'aide pour progresser serait la bienvenue.
merci a vous tous et aidons nous les uns les autres...seule vraie valeur de nos jours...l'entraide.
je suis laurent et possesseur d'une opel astra h 1.7 gl et je l'entretien comme il faut,sauf que je n'ai pas tellement de connaissances en la matiere...pourtant j'aime bien la mecanique.
j'en suis au stade vidange,changement filtre a gas-oil,filtre a huile,plaquettes de freins...et un peu d'aide pour progresser serait la bienvenue.
merci a vous tous et aidons nous les uns les autres...seule vraie valeur de nos jours...l'entraide.
- Poulpy 68Tech-modo
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Re: bonjour a tous
Dim 15 Sep 2013, 10:23
Salut,
et bienvenue sur le forum des 'rigolos de l'automobile'
Astra voiture que j'ai toujours bien apprécié, par contre ta motorisation je l'aime un peu moins (Enfin bon je suis pro essence donc mon impartialité est a considéré ;) )
et bienvenue sur le forum des 'rigolos de l'automobile'
Astra voiture que j'ai toujours bien apprécié, par contre ta motorisation je l'aime un peu moins (Enfin bon je suis pro essence donc mon impartialité est a considéré ;) )
Test Powerscan PS100
Test MaxiDiag 704
Test Mot Pro EU
Tout, tout, tout sur les valises de diagnostic
Charte du forum : https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement
Re: bonjour a tous
Dim 15 Sep 2013, 21:58
Salut,
parmi nous.
parmi nous.
Téléchargement revue technique