- zadNouveau
Emploi : Ingénieur
Niveau technique automobile : Novice
[106 S16] Hauteur de caisse idéale
Dim 31 Déc 2006, 14:20
Voila je m'adresse a tous ceux qui ont des S16, Sax' VTS... Quel est selon eux la hauteur de caisse idéale (Avant et Arrière). Ainsi que la difference Avant/Arrière ? (Légerement plus haut a l'arrière pour qu'en charge cela s'équilibre ?)
Sachant que je suis monté en combinés filetés réglable a l'avant, et qu'un recrantage est prévu.
Merci d'avance
Sachant que je suis monté en combinés filetés réglable a l'avant, et qu'un recrantage est prévu.
Merci d'avance
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Re: [106 S16] Hauteur de caisse idéale
Lun 01 Jan 2007, 16:49
renseigne toi chez peugeot ou sur les RTA tout en respectant l'inclinaison d'origine de la caisse!
bonne année!
bonne année!
Re: [106 S16] Hauteur de caisse idéale
Mar 02 Jan 2007, 19:16
Salut
Moi aussi je te conseillerais de garder la même différence de hauteur que l'origine.
Pour la hauteur, le plus bas possible, tant que ça touche pas ni par terre ni les roues. Mais après il faut des réglages des angles adapté, sinon ça fera n'importe quoi...
Moi aussi je te conseillerais de garder la même différence de hauteur que l'origine.
Pour la hauteur, le plus bas possible, tant que ça touche pas ni par terre ni les roues. Mais après il faut des réglages des angles adapté, sinon ça fera n'importe quoi...
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
- [XM d12 td an 91] Hauteur de caisse
- [e34 525 tds an 95] Pb de hauteur de caisse arrière
- [ DACIA SANDERO 1.5DCI STEPWAY an 2017 ] Rabaisser la hauteur de la caisse
- [ Opel omega break 2.5dti 6cyl an 2000 ] probleme de hauteur de caisse
- [ Citroen C5 2.0 essence EW10J4 an 2001 ] Réglage hauteur de caisse avant (résolu)