- fibonacciNouveau
Emploi : Professeur
Niveau technique automobile : bon niveau
Un nouveau de plus!
Mer 18 Juin 2014, 11:49
Salut à tous!
Tout d'abord, félicitation au créateur du forum qui a réussi à créer un forum réellement "technique" ou l'on ne parle pas que de la pluie et du beau temps...
Je suis passionné de méca, bricole pas mal et effectue la pluspart des réparations moi même. Je touche un peu à la conception de "map" et a l'optimisation moteur.
Je dispose de plusieurs interfaces de diag (les classiques ELM327 et VagKKL), mais aussi d'un interface autonome que je peux mettre à la dispo des membres du forum! (je suis sur la région Lyonnaise)!
J'ai aussi au "placard" un KWP2000 et un "galletto" qui trainent..
Je roule essentiellement en Alfa et Fiat et bricole pas mal sur les moteurs JTD.
Bonne route à tous!!
Tout d'abord, félicitation au créateur du forum qui a réussi à créer un forum réellement "technique" ou l'on ne parle pas que de la pluie et du beau temps...
Je suis passionné de méca, bricole pas mal et effectue la pluspart des réparations moi même. Je touche un peu à la conception de "map" et a l'optimisation moteur.
Je dispose de plusieurs interfaces de diag (les classiques ELM327 et VagKKL), mais aussi d'un interface autonome que je peux mettre à la dispo des membres du forum! (je suis sur la région Lyonnaise)!
J'ai aussi au "placard" un KWP2000 et un "galletto" qui trainent..
Je roule essentiellement en Alfa et Fiat et bricole pas mal sur les moteurs JTD.
Bonne route à tous!!
Re: Un nouveau de plus!
Mer 18 Juin 2014, 22:16
Salut,
parmi nous
parmi nous
Téléchargement revue technique
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: Un nouveau de plus!
Jeu 19 Juin 2014, 01:26
fibonacci
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS