- jd485_1Nouveau
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : Débutant interessé
Présentation..
Jeu 24 Juil 2014, 01:22
Bonjour à tous je me présente , je m'appelle Jonathan, Je suis l'heureux possesseur d'un ford Galaxy tdi 115 de 2001
ainsi que d'un Suzuki Grand vitara 2L Td Moteur mazda 87cv De 1999
C'est pas récent tout ça mais pour moi elles n'ont pas grand chose à envier aux voiture récentes...Je suis comblé c'est ce qui compte lol
Et puis j'aime pouvoir réparer et entretenir au maximum par moi même ce que je n'oserais pas forcément sur des véhicules plus jeunes et plus cher,
Je cherche à compléter mes connaissances en mécanique afin de régler certaines bricoles actuelles et ultérieurement, Me lancer dans des travaux de plus en plus complexes ,
Vive le partage de connaissances! merci internet, merci les modos et autres créateurs de forums en tous genres...
ainsi que d'un Suzuki Grand vitara 2L Td Moteur mazda 87cv De 1999
C'est pas récent tout ça mais pour moi elles n'ont pas grand chose à envier aux voiture récentes...Je suis comblé c'est ce qui compte lol
Et puis j'aime pouvoir réparer et entretenir au maximum par moi même ce que je n'oserais pas forcément sur des véhicules plus jeunes et plus cher,
Je cherche à compléter mes connaissances en mécanique afin de régler certaines bricoles actuelles et ultérieurement, Me lancer dans des travaux de plus en plus complexes ,
Vive le partage de connaissances! merci internet, merci les modos et autres créateurs de forums en tous genres...
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: Présentation..
Jeu 24 Juil 2014, 07:06
jd485_1
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
Jeu 24 Juil 2014, 22:47
Salut,
parmi nous
parmi nous
Téléchargement revue technique
- ginestetNouveau
Emploi : maintenance
Niveau technique automobile : moyen
Sam 26 Juil 2014, 13:31
Bonjour et