- alainsun51Nouveau
Emploi : CHAUFFEUR
Niveau technique automobile : bon
Bonjour à tous
Mar 29 Juil 2014, 20:49
Je suis Alain , alainsun51....un ancien de 57 ans qui aime sa BMW E36 323I de 1995 achetée en 1997 à 32000 KMS
je m'inscris car j'aime bien les posts de Darkgyver qui me sont très utiles
Je profite de ce mail pour donner une réponse à un problème sur ce site ou un autre ... me rappelle plus et oui à mon âge j'ai le cerveau un peu ramoli ....
non comment please !!!!!!!!!!!!!!!
sur la E36 , une fatigue du faisceau électrique de la malle arrière , peut provoquer des problèmes d'éclairage suite à la coupure des fils mais aussi faire sauter le compteur
Je n'avais plus rien qui marchait sauf les ampoules ............;changement du bloc compteur et tout est rentré dans l'ordre
cordialement
A BERNARD
je m'inscris car j'aime bien les posts de Darkgyver qui me sont très utiles
Je profite de ce mail pour donner une réponse à un problème sur ce site ou un autre ... me rappelle plus et oui à mon âge j'ai le cerveau un peu ramoli ....
non comment please !!!!!!!!!!!!!!!
sur la E36 , une fatigue du faisceau électrique de la malle arrière , peut provoquer des problèmes d'éclairage suite à la coupure des fils mais aussi faire sauter le compteur
Je n'avais plus rien qui marchait sauf les ampoules ............;changement du bloc compteur et tout est rentré dans l'ordre
cordialement
A BERNARD
- ginestetNouveau
Emploi : maintenance
Niveau technique automobile : moyen
Re: Bonjour à tous
Mar 29 Juil 2014, 20:53
Bonjour Alain
- alainsun51Nouveau
Emploi : CHAUFFEUR
Niveau technique automobile : bon
Mer 30 Juil 2014, 08:23
Bonjour, je viens de recevoir la castrol B75 W pour la boite et la LF 75 W 90 , tout ça en full synyhétique bien sûr pour cette chère BM ....bonjour à toi ginestet
Jeu 31 Juil 2014, 06:30
Salut,
parmi nous
parmi nous
Téléchargement revue technique