- ludPetit mécano
Emploi : salarie
Niveau technique automobile : moyen
[ BMW E39 530d M57 an 1999 ] shunter la vanne EGR ?
Ven 19 Sep 2014, 07:06
Salut a tous !
J'ai une bmw E.39 530d de 1999 moteur M.57,je pense que ma vanne est HS,je voudrais faire le test,quelqu'un aurai des photos ou 1 fiche pour le moteur M.57?cela m aiderai bien...merci a tous
J'ai une bmw E.39 530d de 1999 moteur M.57,je pense que ma vanne est HS,je voudrais faire le test,quelqu'un aurai des photos ou 1 fiche pour le moteur M.57?cela m aiderai bien...merci a tous
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ BMW E39 530d M57 an 1999 ] shunter la vanne EGR ?
Ven 19 Sep 2014, 14:14
lud a écrit:Salut a tous !
J'ai une bmw E.39 530d de 1999 moteur M.57,je pense que ma vanne est hs,je voudrais faire le test,quelqu'un aurai des photos ou 1 fiche pour le moteur M.57? Cela m aiderai bien...merci a tous
Salut !
Pour l'EGR on peu aussi se reporter au moteur M.51
Oui j'ai replacé ton sujet ,que tu avez posté dans un sujet de 2008 devenue ( obsolète ) ,
avec pas beaucoup de chance d'avoir des réponses ,oui il existe des solutions ,mais surtout
ne pas écouter les apprentis Sorciers qui disent de condamner cette Vanne EGR , car si les
Ingénieurs Bmw -AG l'on prévue à cet endroit il y a de bonne raisons , la je sais de quoi je
parles !
Donc avant de faire le test , en supposant que ta 530d doit être Fort kilométrée ,de déposer
ta vanne EGR grosse durite coudée en caoutchouc déposé ; ensuite suivant l 'encrassement !
Déposer le collecteur admission et nettoyer la suie"photos" en essayant avec du décap- Four )
Voila bon courage