Un nouveau Biker!
+3
ced-46
noriavag
Bikerludo
7 participants
- BikerludoNouveau
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : Motard débutant
Un nouveau Biker!
Dim 07 Jan 2007, 23:31
Déjà, je vais commencer par saluer tout le monde,que ce soit les modérateurs, les webmasters et tout les lecteurs et lectrices de ce forum.
J'ai découvert ce forum trés atirant grâce a mon papy(vieucrab).
J'ai quelques notions de "bricoleur" ce qui me permet de me drébrouiller la plus part du temps...
J'ai 18ans1/2, et je suis un passioné de motos, j'ai déjà mon permi voiture et motos.
Pour la moto j'ai un 500CB de 1997(brider à 34cv biensûr) ce qui est trés bien pour commencer
Sinon je vie encor chez mes parents, et j'empreinte leurs voitures (Renault Master 9places ; et Masda 323) de temps en temps(en faite quand je prends ma Chérie car elle à peur en moto)
Je suis en terminale STI Electrotechnique ce qui implique que je passe mon Bac à la fin de l'année!
De plus, je passe pas mal de temps avec ma copine!
Tout ça pour dire que malheureusement, je n'ai pa beaucoup de temps à passer sur l'ordinateur... Mais ce forum m'interresse pas mal, et je vait éssayer de venir faire un tour le plus souvent possible.
Je comprends parfaitement le fait que l'on ne doit pas écrire en abrégé, et je vait faire de mon mieu pour le respecter, cepandant je vous prit d'axepter mes excuses si je "dérape" car je n'est pas l'habitude de faire attention à mon ortographe sur un clavier.
J'en profite pour souhaiter une trés bonne année à tout le monde!!!
Sincére salutation à tout le monde et à trés bientôt...
J'ai découvert ce forum trés atirant grâce a mon papy(vieucrab).
J'ai quelques notions de "bricoleur" ce qui me permet de me drébrouiller la plus part du temps...
J'ai 18ans1/2, et je suis un passioné de motos, j'ai déjà mon permi voiture et motos.
Pour la moto j'ai un 500CB de 1997(brider à 34cv biensûr) ce qui est trés bien pour commencer
Sinon je vie encor chez mes parents, et j'empreinte leurs voitures (Renault Master 9places ; et Masda 323) de temps en temps(en faite quand je prends ma Chérie car elle à peur en moto)
Je suis en terminale STI Electrotechnique ce qui implique que je passe mon Bac à la fin de l'année!
De plus, je passe pas mal de temps avec ma copine!
Tout ça pour dire que malheureusement, je n'ai pa beaucoup de temps à passer sur l'ordinateur... Mais ce forum m'interresse pas mal, et je vait éssayer de venir faire un tour le plus souvent possible.
Je comprends parfaitement le fait que l'on ne doit pas écrire en abrégé, et je vait faire de mon mieu pour le respecter, cepandant je vous prit d'axepter mes excuses si je "dérape" car je n'est pas l'habitude de faire attention à mon ortographe sur un clavier.
J'en profite pour souhaiter une trés bonne année à tout le monde!!!
Sincére salutation à tout le monde et à trés bientôt...
Re: Un nouveau Biker!
Lun 08 Jan 2007, 06:26
parmi nous, c'est vraiment sympa de voir des membres soucieux d'écrire correctement
Téléchargement revue technique
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Lun 08 Jan 2007, 07:07
hello
- BikerludoNouveau
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : Motard débutant
Lun 08 Jan 2007, 19:42
noriavag a écrit:Salut Biker.
Ben tu as le même bagou que ton papy toi.
En faite dans la vie je suis plutôt discret, je ne suis pas timide, c'est pas du tout ça, je suis à l'aise avec tout le monde même avec des personnes que je ne connait pas ou qui on "un rang supérieure" à moi...
Mais c'est vrai aussi que j'aime bien échanger avec tout le monde... :face:
- bublle69Tech-d'honneur
Emploi : chef de parc
Niveau technique automobile : me debrouille
Lun 08 Jan 2007, 20:01
Mar 09 Jan 2007, 09:12
noriavag a écrit:Salut Biker.
Ben tu as le même bagou que ton papy toi.
noria bienvenue parmi nous et pour la présentation.