Un nouveau Biker!
+3
ced-46
noriavag
Bikerludo
7 participants
- BikerludoNouveau
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : Motard débutant
Un nouveau Biker!
Dim 07 Jan 2007, 23:31
Déjà, je vais commencer par saluer tout le monde,que ce soit les modérateurs, les webmasters et tout les lecteurs et lectrices de ce forum.
J'ai découvert ce forum trés atirant grâce a mon papy(vieucrab).
J'ai quelques notions de "bricoleur" ce qui me permet de me drébrouiller la plus part du temps...
J'ai 18ans1/2, et je suis un passioné de motos, j'ai déjà mon permi voiture et motos.
Pour la moto j'ai un 500CB de 1997(brider à 34cv biensûr) ce qui est trés bien pour commencer
Sinon je vie encor chez mes parents, et j'empreinte leurs voitures (Renault Master 9places ; et Masda 323) de temps en temps(en faite quand je prends ma Chérie car elle à peur en moto)
Je suis en terminale STI Electrotechnique ce qui implique que je passe mon Bac à la fin de l'année!
De plus, je passe pas mal de temps avec ma copine!
Tout ça pour dire que malheureusement, je n'ai pa beaucoup de temps à passer sur l'ordinateur... Mais ce forum m'interresse pas mal, et je vait éssayer de venir faire un tour le plus souvent possible.
Je comprends parfaitement le fait que l'on ne doit pas écrire en abrégé, et je vait faire de mon mieu pour le respecter, cepandant je vous prit d'axepter mes excuses si je "dérape" car je n'est pas l'habitude de faire attention à mon ortographe sur un clavier.
J'en profite pour souhaiter une trés bonne année à tout le monde!!!
Sincére salutation à tout le monde et à trés bientôt...
J'ai découvert ce forum trés atirant grâce a mon papy(vieucrab).
J'ai quelques notions de "bricoleur" ce qui me permet de me drébrouiller la plus part du temps...
J'ai 18ans1/2, et je suis un passioné de motos, j'ai déjà mon permi voiture et motos.
Pour la moto j'ai un 500CB de 1997(brider à 34cv biensûr) ce qui est trés bien pour commencer