- suzukidu60Nouveau
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure.
bonjour a tous
Mar 25 Aoû 2015, 21:25
salut,
moi c'est James je suis de l'Oise et je roule en Peugeot 407 1.6 hdi de 2006 et en Renault laguna 2.2 dci de 2003 j'aime la mécanique mais je suis pas expert en la matière. Je fait tout ce qui est frein, vidange, échappement, rotule, enfin tout ce qui n'est pas compliquer a faire quoi ou du moins j’essaie j’espère avoir des réponses sur se forum quand j'aurai des soucis car sa arrivera tôt ou tard ou même pouvoir aider certain sur se que je connait déjà.
A bientôt
moi c'est James je suis de l'Oise et je roule en Peugeot 407 1.6 hdi de 2006 et en Renault laguna 2.2 dci de 2003 j'aime la mécanique mais je suis pas expert en la matière. Je fait tout ce qui est frein, vidange, échappement, rotule, enfin tout ce qui n'est pas compliquer a faire quoi ou du moins j’essaie j’espère avoir des réponses sur se forum quand j'aurai des soucis car sa arrivera tôt ou tard ou même pouvoir aider certain sur se que je connait déjà.
A bientôt
- Poulpy 68Tech-modo
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Re: bonjour a tous
Mar 25 Aoû 2015, 22:14
Salut,
Et bienvenu a toi
Et bienvenu a toi
Test Powerscan PS100
Test MaxiDiag 704
Test Mot Pro EU
Tout, tout, tout sur les valises de diagnostic
Charte du forum : https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement
Re: bonjour a tous
Mer 26 Aoû 2015, 08:13
Salut,
parmi nous
parmi nous
Téléchargement revue technique