- Adri924Nouveau
Emploi : Traducteur Anglais Français
Niveau technique automobile : Minime ^^
Nouveau venu en 924 :)
Jeu 19 Nov 2015, 16:25
Bonjour à tous, petite présentation sur le forum :)
Adrien, 29 ans, de la région de Mons en Belgique.
Heureux utilisateur depuis Janvier d'une 924 n/a de 1981, offerte par une connaissance de mon paternel ( il cherchait à s'en débarrasser pour faire de la place de toute manière ^^ )
Je suis à la recherche d'informations, voir d'un bon samaritain dans ma région pouvant m'aider à re-régler le ralenti voir possiblement le calage à l'allumage.
Je vais faire un post plus complet dans la section appropriée afin d'exposer mon problème le plus clairement possible ^^
En vous souhaitant la bonne journée à tous
Adrien, 29 ans, de la région de Mons en Belgique.
Heureux utilisateur depuis Janvier d'une 924 n/a de 1981, offerte par une connaissance de mon paternel ( il cherchait à s'en débarrasser pour faire de la place de toute manière ^^ )
Je suis à la recherche d'informations, voir d'un bon samaritain dans ma région pouvant m'aider à re-régler le ralenti voir possiblement le calage à l'allumage.
Je vais faire un post plus complet dans la section appropriée afin d'exposer mon problème le plus clairement possible ^^
En vous souhaitant la bonne journée à tous
Re: Nouveau venu en 924 :)
Jeu 19 Nov 2015, 22:53
Salut,
parmi nous
parmi nous
Téléchargement revue technique