- MIRO974Nouveau
Emploi : Technicien electronique
Niveau technique automobile : CAP électricité automobile
[ SEAT LEON TDI 105 an 2008 ] Problème coupure lors accélération intempestif
Ven 08 Jan 2016, 15:06
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une SEAT leon diesel 105cv qui 73000km année 2008.
j'ai un problème intempestifs qui survient lors de l'accélération : trou lorsque j'accélére le voyant préchauffage s'allume puis au bout de 5 sec , il y a un bip avec le voyant esp qui s'allume, je coupe la clé de contact et le remet tout repart.
j'ai vu un garagiste il a mis la valise de diagnostic : il ne voit rien comme défaut ???
Avez-vous eu déja ce problème - est-ce un problème déja connu
Merci de vos conseils.
je viens de faire l'acquisition d'une SEAT leon diesel 105cv qui 73000km année 2008.
j'ai un problème intempestifs qui survient lors de l'accélération : trou lorsque j'accélére le voyant préchauffage s'allume puis au bout de 5 sec , il y a un bip avec le voyant esp qui s'allume, je coupe la clé de contact et le remet tout repart.
j'ai vu un garagiste il a mis la valise de diagnostic : il ne voit rien comme défaut ???
Avez-vous eu déja ce problème - est-ce un problème déja connu
Merci de vos conseils.
Re: [ SEAT LEON TDI 105 an 2008 ] Problème coupure lors accélération intempestif
Dim 10 Jan 2016, 02:28
Salut,
Ce n'est pas normal qu'il ne voit pas de défaut car un voyant s'est allumé.
Il vaudrait mieux en voir un autre
Ce n'est pas normal qu'il ne voit pas de défaut car un voyant s'est allumé.
Il vaudrait mieux en voir un autre
Téléchargement revue technique
- MIRO974Nouveau
Re: [ SEAT LEON TDI 105 an 2008 ] Problème coupure lors accélération intempestif
Dim 10 Jan 2016, 08:06
Bonjour,
ok je vais consulté un autre garagiste, moi aussi je pensais que tout les défauts sont mémorisés et donc le diagnostic plus rapide.
A plus tard
ok je vais consulté un autre garagiste, moi aussi je pensais que tout les défauts sont mémorisés et donc le diagnostic plus rapide.
A plus tard
- MIRO974Nouveau
Jeu 18 Fév 2016, 17:29
bonjour,
la voiture est toujours chez le garagiste, il me dit qu'il faut changer le calculateur, c'est au moins 1500euros la galère, ce que je ne sais pas si c'est vraiment la cause de la panne ????je crois que je retourne la voiture au vendeur parce que ça crain
la voiture est toujours chez le garagiste, il me dit qu'il faut changer le calculateur, c'est au moins 1500euros la galère, ce que je ne sais pas si c'est vraiment la cause de la panne ????je crois que je retourne la voiture au vendeur parce que ça crain
- william51Mécano qualifié
Emploi : Sécurité mobile
Niveau technique automobile : 4
Ven 19 Fév 2016, 14:48
Bonjour,
Tu as été voir un autres garagiste comme le suggère ced ? car si c'est le même qui te dis de changer le calculateur je doute.
Tu as été voir un autres garagiste comme le suggère ced ? car si c'est le même qui te dis de changer le calculateur je doute.
Sam 20 Fév 2016, 08:36
Salut,
Si tu viens de l'acheter et que ça commence comme ça tu peux en effet te la faire reprendre par le vendeur car ça ne présage rien de bon pour la suite ...
Si tu viens de l'acheter et que ça commence comme ça tu peux en effet te la faire reprendre par le vendeur car ça ne présage rien de bon pour la suite ...
Téléchargement revue technique
- [ Seat Léon 2.0 TDi 170 ] Coupure à l'accélération
- [ Seat Leon Cupra r 225 code moteur BAM ] à-coup et coupure a la accélération
- [ Seat LEON TDI 110 an 2001 ] coupure turbo perte de puissance (résolu)
- [ Seat Leon 2 1P1 2.0 TDi 140 an 2008 ] Problème ventilateurs radiateur + Mauvaise combustion
- [ SEAT Ibiza 4 1.6 tdi 90 an 2011 ] trou à l’accélération intempestif