- patnatDocteur Auto
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : je me débrouille
Présentation
Jeu 17 Nov 2016, 13:22
Bonjour à tous,
Je suis patnat du 59, retraité depuis peu et intéressé par tout ce qui a 2, 3, 4 roues. J'ai actuellement un chrysler grand voyager RG 2.8 crd de 2007 et une peugeot 307 cc 2.0 180cv de 2004. J'aime aussi rouler à moto et j'ai une bmw r1100s et une yamaha Fj 1200. Etant conscient que l'électronique prend une place de plus en plus importante dans nos "titines", j'ai décidé de m'acheter un outil de diagnostique (autel mot pro eu908 que je prendrai probablement chez Dr.Auto). Je fais mes premiers pas dans ce domaine et j'ai déjà parcouru pas mal de vos sujets, c'est très intéressant mais j'avoue que c'est un peu obscur pour moi pour le moment mais avec le temps ... En même temps, j'espère pouvoir apporter mes lumières sur divers sujets.
Bonne journée à tous,
patnat.
Je suis patnat du 59, retraité depuis peu et intéressé par tout ce qui a 2, 3, 4 roues. J'ai actuellement un chrysler grand voyager RG 2.8 crd de 2007 et une peugeot 307 cc 2.0 180cv de 2004. J'aime aussi rouler à moto et j'ai une bmw r1100s et une yamaha Fj 1200. Etant conscient que l'électronique prend une place de plus en plus importante dans nos "titines", j'ai décidé de m'acheter un outil de diagnostique (autel mot pro eu908 que je prendrai probablement chez Dr.Auto). Je fais mes premiers pas dans ce domaine et j'ai déjà parcouru pas mal de vos sujets, c'est très intéressant mais j'avoue que c'est un peu obscur pour moi pour le moment mais avec le temps ... En même temps, j'espère pouvoir apporter mes lumières sur divers sujets.
Bonne journée à tous,
patnat.
Re: Présentation
Ven 18 Nov 2016, 00:06
Salut,
parmi nous
parmi nous
Téléchargement revue technique
- patnatDocteur Auto
Ven 18 Nov 2016, 22:11
Merci ced
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Ven 18 Nov 2016, 22:44
patnat
un Motard de plus
Bonne Soirée
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- patnatDocteur Auto
Ven 18 Nov 2016, 22:51
Merci Albatros et bonne soirée.